Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exportation en .wav

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
1 Exportation en .wav
Bonjour,

Est-ce que l'exportation en .wav nécessite obligatoirement un disque externe? Mon D1600 refuse d'exporter les fichiers sur mon disque interne de 40 Go... A moins de faire une partition mais est-ce possible?
J'espère qu'il existe une solution, sinon j'suis condamné à copier les 16 pistes une après l'autre vers les tracks 1-2 pour graver un CD avec mes waves...PAS COOL!

Mike2KXL

Mike2000xl
Prod instru
Contact:mike2000xl@netscape.net
2
C'est marrant parce que je suis exactement dans le meme cas de figure en ce moment avec un groupe. Y'as deux solutions apparement c'est soit de graver deux pistes par deux pistes sur cd (ce qu'on fait) ou bien par scsi de faire un backup dans un disque dur formaté en fat16. Voila je crois que y'a que ça mais si quelqu'un a une soluce, bordel je l'attend volontier moi aussi....
l'interet de faire des copies de pistes sur cd c'est que ça te fait toujours une sauvegarde si ton disque dur plante avec toute tes données dedans....mais sinon c un peu fastidieux.
3
Donc c'est la merde..! t'achete un truc 1200 euros environ avec un graveur et un disque interne, et tu ne peux même pas sauvegarder de manière simple, t'es obligé de copier les pistes une à une dans les tracks 1-2, ou d'investir dans un disque SCSI qui coute la peau du Q...MA question: en partitionnant le disque (si toutefois c'est possible à partir du D1600) on aurait solution au problème; quelqu'un a déja testé?

Mike2000xl
Prod instru
Contact:mike2000xl@netscape.net
4
Hello,

Une simple mise a jour de l'os permet de backuper les pistes clippées sur un cd. C'est long si on a 16 pistes mais ca évite d'acheter un HD externe. voilà!