Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600
Photos
1/73
Korg D-1600

Sujet Enregistrer un live avec la D32XD ou AW2400?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer un live avec la D32XD ou AW2400?
Quelqu'un aurait-il des conseils sur la question?
Merci
2
Vu que tu es sur le forum pour les D1600, je ne comprends pas bien la question...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
Oups! Quand j'aurai 981 posts je manipulerai surement mieux le site! :8)
Pour donner mon avis sur le KOrg D1600, vu que j'y suis, l'écran me paraît trop petit. L'automix j'en sais rien, et les effets internes à voir. Y'en à qui sont satisfaits? Ca sonne pro?
4
On parle peu de l'AW2400 qui me semble pourtant être la solution à mes attentes, moins chère que le D32 xd, ecran plus grand que le D3200, j'attends une critique détaillée de cette machine et de ses avantages et inconvénients.
5
Comme je l'ai dit sur un autre sujet je suis convaincu par l'AW2400. Va voir la démo vidéo sur le site Yamaha :oo: . L'AW 2400 est assez compacte, on peut l'amener partout, faders de 100mm, 4 effets (La D32XD en a 17 mais je trouve que 4 ça suffit largement!) et puis j'aime Yamaha c'est simple, ça sonne, ah oui :idee: et en plus pour le live elle est extra car il n'y a pas de limitation de mémoire par partition! Avant quand j'enregistrais nos concerts c'est arrivé que le DD sature. Avec l'aw2400 plus de problème! on peut mettre 40Go sur une partition si on veut!!! :oo: