Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600
Photos
1/73
Korg D-1600

Sujet Plus de son dans le casque en baissant le master, comment y remedier?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 420 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plus de son dans le casque en baissant le master, comment y remedier?
Salut,
je viens d'acquerir un korg d1600, et j'ai un petit souci avec... je voudrais reproduire le son de mon morceau, mais uniquement dans le casque, mais le probleme est que quand on baisse le master, on entend plus rien du tout!!! ca me pose un probleme pour enregistrer une batterie; car n'ayant pas de cabine, si je fait tourner la musique, les micros chopent tous les sons!!! si quelqu'un a une idée a me soumettre(a part de debrancher mon systeme branché sur le master, evidemment...)ce serait pas mal, merci d'avance!!!
2
Je branché mes enceintes sur la sortie "moniteur" et je travail comme vous,sur la sortie casque je branche un ampli pour les casques et ça marche.il est evident que si vous baisse les niveuax master le casque ne marcheront pas.
Car
3
Hello,

ya pas longtemps que t'es dedans toi hein ??!
tu sais quoi ? débranche tes haut-parleurs, ça ira plus vite :bravo:
Sinon, branches-les sur les 2 sorties master et mets le bouton volume à zéro ( et master sur 0 dB )

++
dRuM
4
Moi, mon son sort du master, va vers le PC puis ressort sur les monitors. Je gére donc le volume de mes enceintes depuis le PC. Sans ça, je pense qu'il te suffit d'avoir un intermédiaire "volume" entre ta sortie master et tes enceintes. En général c'est un ampli, mais je penses que pour ton cas, c'est des enceintes amplifiées et ça t'embête donc de devoir faire le tours de chaque enceinte pour baisser le volume. Je me trompe?
Donc, un systeme de fader/potar entre les deux me semble ideal, facile à bricoler ou pas trop cher à l'achat, et vraiment très commode.
5
:furieux:
NE BATTAILLEZ PAS!!!!
SUR LES SORTIES MONITEURS BRANCHEZ LES ENCEINTES,AMPLI......
POUR ECOUTER AUX CASQUES FERMEZ LE POTARD MONOTEUR(le son ne sortira plus sur les enceintes mais continuera de sortir sur les casques)
FAITEZ CA ET NE PERDEZ PAS VOS TEMPS,FAITEZ DE LA MUSIQUE...
Car
6
Merci bien, c'etait tout con!!! je n'avais pas pensé a ca!!!mais apres tout c'est a ca que servent les forums... merci tout le monde!! :mdr: