Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet D3200 et d16xd

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
1 D3200 et d16xd
Hello, j'ai depuis peu un d16xd qui me satisfait pleinement, qui est sorti il y a un moment qd même, et je viens de voir le d3200, qui coute un tout petit peu moins cher, beaucoup plus récent, beaucoup plus de pistes, et bien que très content du d16xd, je l'ai un peu mauvaise même si je ne peux m'en prendre qu'à moi même de ne pas avoir vu le d3200 !

A part le nombre de pistes, l'écran tactile et les 8 compresseurs analogiques d'entrée sur le d16xd et la bar programmable sur le d3200, quelqu'un voit-il quelle diférences justifient un prix à peu près semblable entre eles 2 machines pour des performances apparemment plus étendues pour le d3200, au moins sur le papier ? Juste pour me rassurer ou me mettre la haine définitivement !
2
Ben je crois que pour le 3200, ils ont raboté sur la qualité de certains trucs... les faders sont plus courts non?? :???:
Enfin c vrai que c'est un peu rageant, mais je crois qu'ils ont d'abord sorti la gamme 16XD et 32XD avant le 3200... c vrai que c'est un peu pénible, ils sortent une gamme et (deux mois?) après un autre produit apparemment plus attreyant... :oo:
Enfin bon j'en suis toujours au bon vieux D1600 première génération... :lol: