Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 12:02:13Pas de données sur le cdrw
Bonjour, cela fait quelques temps deja que j'ai le d1600, mais je n'avais pas encore pris le temps d'ecouter mes creationbs sur une platine ou sur un ordinateur. J'ai voulu le faire hier, j'ai donc graver des morceaux sur un cdrw, mais je n'ai pas finaliser car je veux pouvoir les enlever apres ou en rajouter d'autres. Le probleme est que l'ordinateur me dit que mon cd est vide, alors qu'il y a bien quelque chose dessus !!! quelqu'un a t'il une reponse?? merci d'avance
C'est pas grave pour ton francais, je comprends !!!je vais essayer de suivre ce que tu m'as dit, mais la machine n'et pas a cote de mon ordinateur, donc c'est un peu chiant... sinon pour la molette, je n'ai toujours pas trouvé, je vai sessayé d'eplucher a fond la notice, pour voir s'il n'y a pas une astuce... merci encore !!!
0
Car
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 01/05/2006 à 15:01:45
Fred1mel,je viens de poster un e-mail pour toi...
Car
0
fred1mel
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 01/05/2006 à 23:04:07
Où ca??? je n'en ai pas eu de ta part....réessaye pour voir.
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 02/05/2006 à 15:59:17
Fred, tu voulais l'OS du D1600... si on parle de la version 2.14, je l'ai retrouvée. Tiens moi au courant.
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Car
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 02/05/2006 à 16:45:31
Fred,
a tu eu mon e-mail?
Car
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 02/05/2006 à 17:37:19
Salut, Car...
ben... je crois bien que Fred il plus là...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
fred1mel
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 02/05/2006 à 19:48:06
Non Car, je n'ai pas eu ton mail.... Vetjc, pour la mise a jour, je n'ai pas eu le temps de regarder laquelle c'est, je te tiens au courant ce soir...
0
fred1mel
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 02/05/2006 à 20:00:34
Désolé Car, mon adresse e-mail a changé et je n'avais pas fais le changement dans mon profil... tu peux recommencer en mettant la nouvelle adresse:fred1mel2@wanadoo.fr.... quel tete en l'air je fais....
Sinon vetjc, pour l'OS, j'ai la version 1.01 sur ma machine, donc je suis preneur de ce que tu as!!! Merci de m'indiquer la demarche a effectuer pour le charger... s'il y a des risques de plantage... et aussi ce que cela change par rapport a l'ancienne version... merci d'avance...bye
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19Posté le 02/05/2006 à 21:28:03
Pour les modif, j'en sais rien car j'ai toujours eu la 2.14 sur le mien...
je t'envoie un zip demain où il y a les prog et toutes les explications en pdf (en français signé gaffarel... revendeur Korg)
@+
0
fred1mel
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 02/05/2006 à 21:40:17
Ok merci bien pour ton coup de main!!!...je te tiens au courant pour savoir ce qui a changé... si je vois quelquechose!!