Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 12:02:13Pas de données sur le cdrw
Bonjour, cela fait quelques temps deja que j'ai le d1600, mais je n'avais pas encore pris le temps d'ecouter mes creationbs sur une platine ou sur un ordinateur. J'ai voulu le faire hier, j'ai donc graver des morceaux sur un cdrw, mais je n'ai pas finaliser car je veux pouvoir les enlever apres ou en rajouter d'autres. Le probleme est que l'ordinateur me dit que mon cd est vide, alors qu'il y a bien quelque chose dessus !!! quelqu'un a t'il une reponse?? merci d'avance
C'est pas grave pour ton francais, je comprends !!!je vais essayer de suivre ce que tu m'as dit, mais la machine n'et pas a cote de mon ordinateur, donc c'est un peu chiant... sinon pour la molette, je n'ai toujours pas trouvé, je vai sessayé d'eplucher a fond la notice, pour voir s'il n'y a pas une astuce... merci encore !!!
Désolé Car, mon adresse e-mail a changé et je n'avais pas fais le changement dans mon profil... tu peux recommencer en mettant la nouvelle adresse:fred1mel2@wanadoo.fr.... quel tete en l'air je fais....
Sinon vetjc, pour l'OS, j'ai la version 1.01 sur ma machine, donc je suis preneur de ce que tu as!!! Merci de m'indiquer la demarche a effectuer pour le charger... s'il y a des risques de plantage... et aussi ce que cela change par rapport a l'ancienne version... merci d'avance...bye
Pour les modif, j'en sais rien car j'ai toujours eu la 2.14 sur le mien...
je t'envoie un zip demain où il y a les prog et toutes les explications en pdf (en français signé gaffarel... revendeur Korg)