Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2006 à 17:23:03Graveur du d1600
Hello ;o)
Voila, j'ai un gros probleme, je voudrais enregistrer mes morceaux sur un CDR mais malheureusement le multipiste ne detecte pas le CD...
une solution ?
Car
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/09/2006 à 15:28:54
J'ai le memme problem,il y a des marques de CD qui fonctionent un jour,aprés ne marchent plus.....compliqué..
je contacterai des copains aux USA pour savoir s'ils savent comment trouver une solution.si j'ai une reponse je la posterai ici dans le forum.
Car
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/09/2006 à 14:38:27
Oui, j' ai le même problême, apparemment cela , m' arrive lorsque je l' ai utilisé longtemps, le D1600 ne reconnaît plus le lecteur et parfois le gravage s' interrompt ...
Sachant qu' après, tout remarche normalement, de même pour les Back-up qui reconnaîssent des erreurs des plantages précedent, il faut tout recaler pour ne pas faire sauter la lecture des pistes et redemmarer sur des pistes propres car apparemment, le moindre problême stoppe toute opération sans que cela soit systématique.
le problême est qu' il n' est pas indiqué plus précisemment la nature de la panne, si bénigne soit-elle ...
En tout cas ce n' est pas grand chose, la solution reste de
1 - faire reconnaître au D1600 le lecteur CD
2 - en nettoyant le lecteur CD ( ce qui devrait se faire tous les 5 ans au Moins )
MJCJM@Laposte.net
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
pearlovarius
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/09/2006 à 17:03:36
Hey !
j'ai réglé le probleme simplement en enlevant le graveur et soufflant sur les connectiques avant de bien le rebrancher...