Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600
Photos
1/73
Korg D-1600

Sujet Graveur du d1600

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 387 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Graveur du d1600
Hello ;o)

Voila, j'ai un gros probleme, je voudrais enregistrer mes morceaux sur un CDR mais malheureusement le multipiste ne detecte pas le CD...

une solution ?
2
J'ai le memme problem,il y a des marques de CD qui fonctionent un jour,aprés ne marchent plus.....compliqué..
je contacterai des copains aux USA pour savoir s'ils savent comment trouver une solution.si j'ai une reponse je la posterai ici dans le forum.
Car
3
:up:

Oui, j' ai le même problême, apparemment cela , m' arrive lorsque je l' ai utilisé longtemps, le D1600 ne reconnaît plus le lecteur et parfois le gravage s' interrompt ...
Sachant qu' après, tout remarche normalement, de même pour les Back-up qui reconnaîssent des erreurs des plantages précedent, il faut tout recaler pour ne pas faire sauter la lecture des pistes et redemmarer sur des pistes propres car apparemment, le moindre problême stoppe toute opération sans que cela soit systématique.
le problême est qu' il n' est pas indiqué plus précisemment la nature de la panne, si bénigne soit-elle ...
En tout cas ce n' est pas grand chose, la solution reste de
1 - faire reconnaître au D1600 le lecteur CD
2 - en nettoyant le lecteur CD ( ce qui devrait se faire tous les 5 ans au Moins )

:bravo:

MJCJM@Laposte.net

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

4
Hey !

j'ai réglé le probleme simplement en enlevant le graveur et soufflant sur les connectiques avant de bien le rebrancher...

:bravo: