Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600
Photos
1/73
Korg D-1600

Sujet D1600 à ma mpc

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 561 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion D1600 à ma mpc
Bonjour à tous !

Voilà je voulais savoir : vu que la d1600 n'est pas équipée usb je me demande si la connectant à ma mpc 4000 en scsi elle communiquerait afin de pouvoir récupérer mes pistes séparées ? Pour pouvoir ensuite les envoyer dans mon pc avec l'usb de la mpc.

J'aimerais éviter d'acheter un cable scsi pour rien si ça ne fonctionne pas !!!

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !
2
Je te confirme que çà ne va pas marcher.
Le mieux c'est d'acheter un zip scsi pour le D-1600 et un zip usb pour ton PC et de faire le transfert comme celà (export en wav). Tu peux aussi faire avec un JAZ (2Go au lieu de 100 Mo mais il te faudra une carte SCSI pour ton PC en plus pour brancher un autre JAZ dessus) et tu peux le faire avec un HDD SCSI externe (là aussi il te faudra une carte SCSI pour le PC mais en plus, ce n'est pas pluggable à chaud... donc pas pratique).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
Oki !

Et est il possible de graver un cd avec le projet d'un morceau en pistes séparées ? Faire un cd avec toutes les pistes séparées ? Je cherche ça depuis une bonne heure, apparement on ne peut pas graver sans "bouncer" sur les 2 pistes master 1 et 2. Je me trompe ou pas ?

Si c'est le cas il faudrait graver chaque piste sur un cd à chaque fois ? :oo:
4
Je viens de revendre mon D1600 et je ne faisais pas d'export par le CD donc je ne peux pas te répondre... Perso, je faisais de l'export de wav par un JAZ en SCSI...
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Hello !

Je viens de tomber sur un produit de iomega : le jaz jet controleur. C'est un adaptateur ultrawide scsi à firewire ?

Je me trompe ou pas ?

Peut être la solution non pour pouvoir adapter le scsi en firewire ?
6
Attention, il existe bien un adaptateur Iomega JAZ JET en firewire mais JAZ jet est le terme générique pour les adaptateurs SCSI de la marque donc il y a des JAZ JET PCI, des ISA... et des firewire. SInon, il y a un adaptateur SCSI sur USB en vente sur le site de pearl... C'est surement plastoc à souhait mais çà doit bien dépanner...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...