Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600
Photos
1/73
Korg D-1600

Sujet D32XD et D16XD ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 788 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion D32XD et D16XD ?
Est ce que quelqu'un en aurait entendu parler?
2
Hello, par rapport au d32xd j'en parle sur l'autre sujet. C'est juste des infos de magazine. 9a à l'air d'unhe bien belle machine. COmment as-tu fais pour en entendre parler si tôt ?
Fabcyan
3
Salut les gars,

vous parlez du D32 ou du D16XD car perso et pour répondre à Soul.William y'a un bel encars dans la boîte noire du clavier et home studio sur ce D16XD et franchement ça à vraiment l'air d'une bonne machine :oo: ( au regard de ses options et des différences avec mon D1600 sniff qui paraît bien palot).

Option 8 entrées analogiques (only jack), une petite option compresseur je sais plus koa enfin voilou....)
A+
Chris :mdr:
4
Salut,
En fait si tu veux, la D32XD c'est la même que la D16 mais en 32 pistes. Du jamais vu !!! :oo:
Moi j'en salive déjà. Je pense que d'ici Mai 2004 elle aura pas mal baissé même si le prix est déjà compétitif. On en reparlera, et on a pas fini dans parlé !!!
A +
Fabcyan
5
Salut
Personne n'a pas plus d'info sur la d32xd ? Et oh !!!
:non: On est en 2004 alors faudrait se réveiller! :oo:
Il me tarde dans savoir plus sur son compte.
Fabcyan
6
Alors toujours personne pour un avis reel? Matos testé et approuvé?
Moi aussi, je voudrais bien en savoir plus!
7
:mdr: salut,
bon ce que je sais c'est qu'elle marche en 32 pistes à condition d'enregistrer en 16bits et 44,1. Mais le mixeur interne étant de 64bits, du jamis vu, les pertes sont vites compensées.
L'écran est tactile et tout à l'air fait pour qu'elle soit la plus simp^le possible. Elle m'enchante bien :aime: :aime: :aime: . A voir... :8O:
Fabcyan
8
La D1600 était déjà bien, alors la D32XD... n'en parlons pas :bravo:
Le son sa rime avec passion ;-)
9
:???: Bon, alors, toujours pas de nouvelles? N'est ce pas la must cette D32XD de toutes les mixeuses ? :oo:
Fabcyan
10
Tout est là :
Lien officiel !!!

En effet, cette D32XD est :bravo: et aussi :aime: !

Tine