Hello, par rapport au d32xd j'en parle sur l'autre sujet. C'est juste des infos de magazine. 9a à l'air d'unhe bien belle machine. COmment as-tu fais pour en entendre parler si tôt ?
Fabcyan
vous parlez du D32 ou du D16XD car perso et pour répondre à Soul.William y'a un bel encars dans la boîte noire du clavier et home studio sur ce D16XD et franchement ça à vraiment l'air d'une bonne machine ( au regard de ses options et des différences avec mon D1600 sniff qui paraît bien palot).
Option 8 entrées analogiques (only jack), une petite option compresseur je sais plus koa enfin voilou....)
A+
Chris
Salut,
En fait si tu veux, la D32XD c'est la même que la D16 mais en 32 pistes. Du jamais vu !!!
Moi j'en salive déjà. Je pense que d'ici Mai 2004 elle aura pas mal baissé même si le prix est déjà compétitif. On en reparlera, et on a pas fini dans parlé !!!
A +
Fabcyan
Salut
Personne n'a pas plus d'info sur la d32xd ? Et oh !!!
On est en 2004 alors faudrait se réveiller!
Il me tarde dans savoir plus sur son compte.
Fabcyan
salut,
bon ce que je sais c'est qu'elle marche en 32 pistes à condition d'enregistrer en 16bits et 44,1. Mais le mixeur interne étant de 64bits, du jamis vu, les pertes sont vites compensées.
L'écran est tactile et tout à l'air fait pour qu'elle soit la plus simp^le possible. Elle m'enchante bien . A voir...
Fabcyan