Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Graveur du D1600

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 415 vues
  • 2 followers
1 Graveur du D1600
Je doute de la qualité du graveur Korg de mon D1600:il me semble être la cause d'une perte importante de dynamique (pêche),et d'une ré-égalisation générale (tout dans le médium, son "pâteux")par rapport au mastering que je pense plutôt maîtriser depuis 4 ans.J'utilise les compresseurs (insert et final effects)qui améliorent, certes, mais insuffisament.Tout me parait très bon dans le D1600, sauf le graveur:la solution serait-elle de graver (pour un CD audio bien sûr) avec un autre système externe? Tout cela est assez frustrant et douloureux lorsqu'il s'agit de faire écouter ses oeuvrettes...Bénie soit la personne qui pourra m'aider!(Pour info, la hotline de Korg, bof,bof..)Merci.
2
Slt suite a ton message je ne peux te repondre efficacement .moi perso j enregistre sur le cd et je corrige a fur et a mesure directement sur le d1600.c vrai qu on perd du grain a l enregistrement .peut etre qu il vaudrai mieux masterise avec 1 autre outil .j ai des demos sur my space si tu veux aller y jeter 1 oeil. a + et tien moi au courant .myspace .com rknpascal
Rkn