Sujet de la discussionPosté le 13/09/2002 à 11:36:30Y a marre de ce bruit!mais on s'y fait
"Je voudrais savoir si il y aurait un moyen pour rendre le ventilo de cette bécane moin bruyant.il me semble qu'il y aurait une manip à faire et j'ai en tendu dire que celle si éteindrai le ventilo et lorsque le d1600 commencerait a chauffer,ce dernier ce mettrai en marche automatiquement"
Mike2000xl
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/09/2002 à 10:06:57
Salut,
Si tu trouve le D1600 bruyant, imagine que moi j'ai le bruit du disque dur interne à 7200 trs qui s'ajoute...
Un conseil : ne bidouille jamais le système de refroidissement d'un appareil, au risque de faire griller un composant. Si les techniciens ont décidé que le refroidissement doit être constant sur cette machine, ce n'est pas pour rien, et je leur fait confiance.
J'ai pour ma part j'ai changer d'OS via mon revendeur pour une version plus récente la 2.11 pour être précis et j'ai effectivement depuis l'amientation qui se régule. J'ignore si la manip dont tu parles est vraiment celle là, mais bon à ta place je demanderai à mon revendeur si une upgrade est possible.
concernantle bruit de DD c'est surtout une question de marque. LEs IBM et Seagate sont effectivment assez lourdingue alors que les MAxtor sont vraiment géniaux avec en plus 2mo de mémoire cache ce qui optimise les accès disque.
Oui, on peut déconnecter le ventillo dans le d1600...
Dans le système...
Celui-ci se mettra automatoquement en marche si il ya surchauffe...
Sinon, il y a un autre mode où le ventillo se déconnecte seulement lors de l'enregistrement et de la lecture...