Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600
Photos
1/73
Korg D-1600

Sujet Enregistrement Live

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 638 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement Live
Bonjour a tous,

voila lors d'un concert je voudrais enregistrer la totalité de celui-ci sur un seul SONG avec ces 8 pistes, puis arrivé au studio pouvoir découper ce gros fichier de 2h30 de tous les morceaux qui le compose pour pouvoir enfin traiter morceau par morceau avec des balances différente

merci
2
Bonjour,de rien!!!
quelle question?
Car
3
Slt

je repose ma question car elle ne doit pa etre trop claire
donc je ve enregistrer en continu un concerts dans sa totalité sous 8 pistes, puis arrivé à la maison découpé celui-ci,

ex: dans un seul enregistrement j'ai ( 1 morceau de ACDC + 1 de Muse + 1 de Kool and the Gang) et je ve séparer c 3 morceaux dans 3 song séparer c'est tout.

re merci :clin:
4
Voila,la c'est clair ta question!!!
normalment tu va faire l'enregistrement sur les pistes virtuels "a".
aprés quand tu va faire le montage tu doit:
1- "appuyer" sur "STOP" rester et en suite appuyer sue "REW" pour remetre le cursor du D1600 a 00.00.000 ou mesure 1.0 etc...
2-appuyer sur "STORE">"in LOC 1".
3-faire defiler le morceaux j'usqu a la fin du memmme.
4-"STORE">"out LOC 2"
5-"TRACK"<"Edit Trk">"Copy track">dans la premiere option,dans le cas ou ta enregistrer sur les pistes de 1---a---8 (preferable)tu rentrera en tournand la mollete "1-8".
6-dans la deuxiemme option tu doit choisir "CLIP 8">"Exec"

je te conseille de creer une nouvelle song pour chaque morceaux,si ton disque dur a de la place.tu nomme la song et refaire les etapes "5" et "6" bien sur qu'il faut renverser dans la premiere colonne rentrer "CLIP 8" et dans la deuxiemme "1-8"
*il faut que "in LOC 3" soit toujours a la position "zero",pour le faire faire comme pour "in LoC 1" ou si tu veut coller,pur faire un montage plus loin tu programme la position ou tu veut.
Pour le deuxiemme morceaux tu doit appuyer sur "out LOC 2">"STORE">"in LOC 1"(tu sera a la fin du premier morceaux et consequentement au debut du deuxiemme,pour trouver la fin du deuxiemme morceux tu fait comme tu pour le premier et pour les autres parreil....
j'espere que tu as compris mon bla-bla-bla...
si tu veut donne moi(sur un message privé) un numero de telephone fix et je te guiderais par telephone.
bonne journné et bonne musique.
car
5
CAR je te remerci beaucoup ca va sertainement m'aider je v faire un live lundi "repet" et je testerais ça dessuite aprés, je te remerci de ta proposision de m'appeler y a pa de soussi je te tien au courrant

si ta 2 mn va faire un tour sur le site de mon groupe http://groupe.vertige.free.fr

merci encore et @+ :bravo:
6
Merci Mr CAR ça marche nikel chrome

@+ chicco basse
7
De rien...je suis content pour toi...bon enregistrement lundi.

ATENTION!!!
comme tu va enregistrer sur 8 pistes.
avant de commencer appuyer sur "insert effect">"Assign IN"
>1in 1out x 8 >insert effect1(I111-MN3:LIMITER)pour eviter des eventuelles saturations et surtout ne mettes pas les "TRIMs" et "FADERs" des pistes a fond.
quelque doute nous sommes la.
Car
8
Salut tu as dit que tu allais enregistrer sur 8 pistes mais le d1600 c'est pas un 4 pistes simultanées ?
Pouvez vous m'expliquez comment on peu avoir 8 pistes au mixage après enregistrement live ? merci les gars !
9
Salut

non le d1600 est un 8 pistes simultané et on peut donc enregistrer 2x8 donc 16 piste au final.
wala a+ et n'esite pas a poser des questions
10
Ok merci, j'avais des préjugés sur la bête et je ne suis pas allez chercher plus loin ! Merci braucoûp vous me simplifiez la vie les gars vous pouvez pas savoir !