Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600
Photos
1/73
Korg D-1600

Sujet Quelques questions.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques questions.
Bonjour a tous ...

Voila actuellement j'enregistre un groupe sur ce p'tit machin et etant habitué a l'ordi je galere un peu...

Je n'arrive meme pas a faire un drop!!!!!!!!!

Sinon je voulais savoir si il y avait pas un moyen pour graver un cd sous forme de piste ROM avec toutes les wav separée...
Sinon quels moyens autres que le SCSI pour faire passer des piste enregistrer dans le multi piste vers Ordi

Y a t il un moyen de faire de l'automation (de fader, d'envoi d'effet)?

Enfin quelle est l'utilité de cette fonction trigger?

Personnellement je trouve cette machine vraiment tres moyenne voir meme moins vu le prix...... mais ce n'est qu un avis tres subjectif!!!!!! lol

Merci pour vos futures reponses
2
N' y a t il personne qui utilise cette machine qui pourrais repondre a mes question ???!!!!

S'il vous plait ..... :((( :((( :(((

merci ......
3
Salut
je connais pas cette machine..c'est un 16 pistes numériques apparemment...
en tout cas, sur le Yamaha AW16G c'est possible de graver les pistes wave séparément pour traiter le son sur une autre machine par exemple
donc si tu as un graveur interne, y'a pas de raisons que ce soit pas possible ...
désolé, je peux pas dire gd chose de plus... :oops:
4
Je m'en sert tous les jours et je n'ai pas de problème avec.
Pour l'extraction des pistes, tu peux les exporter en wav, suffit d'utiliser les scènes et de baisser le son d'une piste par exemple, ensuite tu choisis ou tu veux les envoyer (graveur, periph scsi).

Pour les effets, tu peux les envoyer à l'endroit que tu veux, suffit de sélectionner la partie ou tu veux le mettre. Utilise bien "Insert Effect" et non "Master Effect" pour ça. En ce qui concerne la sélection, tu peux sélectionner une partie avec SCRUB, la reproduire et la traiter, puis de la recoller par exemple.

La fonction "Trigger" quand à elle permet de lancer l'enregistrement dès que le signal d'entrée à atteint un certain niveau que TU définis.

Bon courage ;-)
Le son sa rime avec passion ;-)
5
Y'a pas a dire, il a l'air vraiment bien ce ministudio numerique korg......... plus je lis de posts et plus on en dit du bien ! En plus, rapport qualite/prix il a l'air sympa !!!!!!!!!! Dommage que j'ai pas assez de sous pour l'instant... peut-etre pour noel ??!!!!! :non: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :furieux:
6
Grave moi aussi je pense que mon budget de noel va servir a financer ce joujou :aime: