Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600
Photos
1/73
Korg D-1600

Sujet Korg 1600 play button

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 933 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Korg 1600 play button
Depuis un moment j'avais difficulté a faire réagir le play fonction,et maintenant plus rien.....J'essayer de voir avec l'ohm metre si le micro switche était mort....mais je n'ai pas des résultat, j'ai pensais a le changer mais quand j'essayai les autres comme avance et recule rapide ils m'ont donnaient les même résultat,comme si rien ne se passait....Et pourtant les autres swithes  dans l'appareille comme record,stop,trigger scrup undo etc sur ohm mètre me donne un lecture de contact ou arrêt..Comme si sur un magnétophone traditionnelle les inters qui controllent le moteur ne fonctionnent plus  ...! et comme il n y a pas de moteur...ET COMME JE N'AI PAS des schema  je sais plus quoi faire...HEEEEELLLLPPPPPP SVP
TIME AND TIDE
2
ordenance des mamies.
appuyez et relaxez,sans trop de force,sur les boutons en question plusieurs fois.j'ai deux D1600 depuis presque 8 ans et l'humidité aide beaucoup a faire les boutons ne pas bien réagir.tentez si ça ne regle pas la situation ça ne fera pas de mal non plus.
bonne chance
3
Bonjour merci pour ton conseille mais je crois que c'est plus grave que ça,car j'essaye plusieurs fois et le korg est toujours dans mon studio ou il n y a pas risque d'humidité.....mais merci beaucoup en tous cas de m'avoir répondus ...si t'ad d'autre ideé stp n'hesite pas...Amicalement et musicalement je te salut..Bill Inanir
TIME AND TIDE
4

de rien,j'espere que tu trouvera une solution,si tu peut passe un coup de fil au magazin Home studio a Paris e demande s'ils savent comment regler ça,mon deuxiemme D1600 a presenté une petite panne sur l'alimentation fantôme et ils ont fais la reparation.excuse moi pour mon français.
encore une fois bonne chance et bonne musique.
car

5
lol tu peut parler moi non plus je ne suis pas pure Français mais naturaliser ..Alors ça me fait rigoler que t'excuse pour ton français..Merci encore pour ton conseille et je vais les appeler.Bill Inanir   Amicalement
TIME AND TIDE
6

alors ça marche?

j'espere que oui!!!

bonne musique

Car