Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions branchements...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 696 vues
  • 2 followers
1 Questions branchements...
Bonjour,
j'ai quelques précisions à vous demander sur ce produit :
j'ai une formation chant, basse et guitare, nous avons chacun des preamplis (effet guitare, chant...)

Est-il possible de connecter ces effets en entrée sur le Korg (comme une table de mixage) pour obtenir des pistes d'enregistrement séparées pour chaque instrument : je ne tiens pas à utiliser les effets du Korg.

Des retours sur la restitution (qualité son...)
Merci pour votre aide !!
2
bonjour,
actuellement je n'utilise pas beaucoup mon D1600 pour l'enregistrement mais dans ces 10 années passés je réalisé pas mal des projets musicaux avec des maquettes,des cds de A a Z,des bandes son pour documentaire tv etc...la qualité son est en fonction de la qualité du son rentrant et aussi du savoir faire du preneur de son.
le D1600 est une table de mixage + enregistreur audio donc il est possible sans aucun danger de brancher preamplis,efffects entre autres.
pour que ça ne devienne vite un cauchemar,lisez le mode d'emploi,essayez des réglages et aussi posez de questions dans des forums dédié a la machine.
quand j'utilise le D1600 j'utilise les traitements interne,pour mon usage ils sont bons.
bonne musique!!!
Car

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 21:40:20 ]