Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D16
Photos
1/63

Sujet Maj v3.12

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 157 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Maj v3.12
Salut,

je souhaite mettre a jour la dernière version et je viens à vous avant de faire une erreur irrémédiable !!!

1/ sur ce site, il est dit qu'il faut placer les 3 fichiers sur la racine, mais chez Korg, il faut les dans \KORG\D16\ - ets-ce que ca une importance ?

2/ mon graveur de CD ne fonctionne pas bien, puis-je faire cette maj a partir du disque externe SCSI ?

3/ combien de temps la maj ?

merci

Gaby.
2
Salut pour la maj tu dois graver un cd avec un dossier que tu apl korg ensuite a l'interieur tu a un dossier d16 et a l'interieur du dossier d16 les 3 fichiers de misea jour ca fonctionne ca prend 3 4 minutes un message special!!! puis le korg fonctionne
en scsi ca doit marcher tu va chercher ton dossier dans le disque dur scsi et tu fais ta mise a jour
benj
Benjamin nourri
3
Bonjour,

par contre si jamais ca plante en cour de mise a niveau (ex: panne de secteur) je suppose que mon D16 est foutu ? y-a-t-il possibilité de reprendre le flashage ? sinon, qui peux me le remettre a niveau ?

Gaby
4
Salut,

Quand j'essaye de faire un "loadsystem" d'une version V2.01 ou V3.01, le D16 affiche :
Error :
Illegal Disk.


Ma config est la suivante :
- D16 V1.01
- CDRW PlexWriter (que j'utilise pour graver mes CD).
- CD avec les 3 fichiers de MAJ que j'ai gravé en ISO 9660 mode 1.

J'ai essayé avec un autre graveur SCSI, Rien ! même message !

avez-vous une idée ?
Merci de votre aide, car la je suis vraiment bloqué.

Gaby
5
Ca y est, j'ai mise a jour l'os est CA MARCHE avec la dernière version V3.12 !!!!!
Apres 2 heures, et 3 CD poubellisé, ça marche enfin. J'ai eu du mal car je gravais les fichiers dans le répertoire principal du CD. Je béni l'enfoiré qui a dit ça sur Audiofanzine, il y a bien un chemin a respecter, et ce chemin est : /KORG/D16

Thanks à Bill qui m'a trouvé la solution sur http://www.studiotrax.net/forums/

Maintenant, avec cette version je vais pouvoir exporter mes WAV voir même mieux, je vais pouvoir lire mon DD extérieur directement en le connectant sur le PC via la carte SCSI.

Gaby
6
Hello
j'essaye à partir d'un disque-dur externe (SCSI) et ça ne marche pas
pourtant le disque-dur est reconnu par le D16 (même s'il a été formatté en FAT sur un PC )
les fichiers du nouveau système sont bien dans une arboresence KORG/D16/
mais ça ne marche pas , un message d'erreur apparait
quelqu'un aurait-il une solution pour faire cette mise à jour via un disque-dur externe ???
merci par avance,
Toulousou
7
La solution c'est un lecteur CD, pas un disque dur.
8
Oui j'ai finalement fait la manip avec un CD gravé, et , sans problème, je suis maintenant à la version 3.12
merci tout de même à tout ceux qui donnent de précieux renseignements dans ce forum
à++
Toulousou