Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D16
Photos
1/63

Sujet URGENT Pistes séparées

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 578 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion URGENT Pistes séparées
Bonjour à tous

Je viens de récupérer un D16.
Je souhaiterais envoyer une piste en lecture sur une sono et une 2ème piste en lecture vers la mixette de mon batteur SANS qu'on ne l'entende dans la sono.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible, svp, car j'ai la notice mais je ne trouve pas l'explication :oo: Je pensais utiliser la master out pour la piste 1 et la monitor out pour la piste 2 mais je n'y arrive pas ! :fache:

MERCI d'avance ! :clin:
(c'est urgent car je dois utiliser ce matos la semaine prochaine sur scène en remplacement d'un autre..)

Gilles.
2
Formule la plus simple :
sortie casque pour le batteur
et sortie st pour la sono

plus pratique car le reglage volume pour le batteur est accessible en façade

a+
3
S'il s'agit de pistes mono, le plus simple est de balancer doite/gauche, ou s'il y a au moins une piste mono, d'utiliser la sortie aux.

Si tu parle de deux pistes stéréo, il n'est pas possible de les séparer sur deux sorties indépendantes. Même si tu utilises la fonction solo du monitoring pour une piste, tu auras obligatoirement les 2 pistes en master.
4
Merci à vous 2 pour ces rapides réponses. :D:

Phane, tu me dis que je pourrais envoyer une piste stéréo sur la sono + une en mono pour le clik du batteur ?...mais la sortie AUX n'est pas réservée aux effets ?? :???:
5
La sortie aux comme son nom l'indique est une sortie auxiliaire comme sur toute console.
Il suffit de ne pas monter le fader et d'ouvrir l'aux de la piste correspondante.
Sinon y'a encore une autre solution, tu synchronise un click interne à la machine avec ta piste stéréo...
6
Pas de soucis, n'hésite pas !