Sujet de la discussionPosté le 04/01/2009 à 17:20:54Transfert d'une song en fichier. wav sur cd ou clé usb.
Salut tlm, et très bonne année 2009 !
Je suis heureux possesseur d'un Korg d3200 depuis quelques semaines, et après m'être gavé la copieuse notice en anglais, je suis plutôt satisfait des performances de la bête. Une seule ombre au tableau, mais de taille : je voudrais mettre sur un cd deux songs en fichiers .wav afin de les transmettre à une personne qui souhaite retravailler le tout dans Cubase. Ce n'est donc pas de l'audio que je dois lui fournir, mais des data. Le pire est que je dois rendre ma copie demain à 14h faute de quoi je risque de passer pour un c....
Nota: les mêmes fichiers sur une clé usb seraient également bienvenus.
Merci d'avance à vous.
Très bonne soirée.
str@tm@n
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 05/01/2009 à 14:46:43
Hello !
C'est bon pour moi, j'ai finalement trouvé la réponse ici :
Heureux que tu aies trouvé la solution. Il est vrai qu'il y a tellement de sujets abordés dans ces forums qu'il n'est pas toujours facile de s'y retrouver.
Au sujet de la notice en anglais, si tu la veux en français, je l'ai mise à disposition sur le site de notre groupe à l'adresse suivante : http://deja-vu.ibelgique.com/
va à la page Projets. En bas de page, trois fichiers à télécharger au format pdf.
Bonne zic,
Pierre