Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D8
Photos
1/50

Mode d'emploi au secours !

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 702 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi au secours !
Salut,

Je cherche désespérément le mode d'emploi du korg D8.

Qui peut me dépanner ?

Merci d'avance
2
Moi je l'ai mais c'est un gros bouquin et pas le temps de scanner tout ça... tu veux sur un sujet précis ?
3
Hello... j'ai bien un korg D8 , mais il doit y avoir erreur sur le sujet . car je n'ai pas eu réellement besoin d'un mode d'emploi , du fait d'abord que j'en ai un "en français " ... quand même depuis le temps ... ainsi que la version Amèricaine , car c d'origine direct de New- York .
Et on peut télècharger la version mode d'emploi sur le site de Korg sur le net , ..?
un des meilleurs modèles de chez Korg , il faut remonter jusqu'au D16XD, pour retrouver cette chaleur de son , que le numèrique tend à rendre froid , ciselé , au coûteau ...
Bon et bien j'espère un jour que tu m'expliqueras ce post dont apparemment je ne fais pas parti de ce forum.
Mais je vais passer sur un Pc donc je cherche cartes et logiciels .
A+ Ph.
4
Je recherche aussi la notice de ce D8, et pour répondre au post précédent, il y a des personnes qui font de la musique mais qui ne sont pas beigné dans le monde numérique, pour eux l'utilisation, d'un simple D8 ne tombe pas sous le sens, surtout quand ils n'ont jamais touché un enregistreur...

... Je parle bien sur de nos ancetres encore vivant :clin:
5
Il y a le "net" , si tu vas sur le site Korg , tu as les modes d'emploi en PDF. Tiens moi au courant , car je trouve cette petite machine excellente , c ma première après l'analogique , et je n'arrive pas à m'en séparer tellement que je fais de trucs avec et c bon !