Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

Sujet Pb sur korg d888 :pas de son.

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 4 099 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pb sur korg d888 :pas de son.
Salut a tous ...je vien d acheter un korg d888 mais j ai un enorme soucis c est que j ai pas de son quand je branche mes micros sur les entrées..le hic c est que ya du son avec le metronome et la demo de base mais j ai pas de son avec les micros..Sur l ecran lcd je vois les 8^pistes mais ya rien qui bouge..en plus le manuel est en anglais donc c la merde...si qq un a une reponse a me faire :oo: parvenir ca serai tres cool..
2
Le manuel existe maintenant en français.Exige le à ton vendeur.Par contre parfois je suis surpris par le fonctionnement du d888 au niveau de l'écoute où il faut manoeuvrer les potards notamment "MASTER" pour que le son sorte.
J.F. GAUDIN
3
Salut ! probleme de sortie de son avec d888 quand on branche les micros des instruments. les diagrammes ne réagissent pas, rien ne sort de la sono alors que les branchements sont corrects. Par contre, on entend le track d'usine (black swan) ainsi que le métronome. Mais pas de son quand on entre nos micros (en xlr phantom, avec touche phantom appuyée bien sur, ou meme en jacks). le manuel n'explique pas cela, en anglais ou en français, dans le cadre d'une simple utilisation en tant que table de mixage (ce qui est indiqué sur la boite, en dernier, comme ça n'est pas sa fonction première, mais on peut l'utiliser comme table de scène, avec processeur 40 bits);
Donc, si quelqu'un connait la marche à suivre, s'il vous plait, ça serait vraiment très sympa!!!! Merci et bon mix a tous !

Rollingnew
4
Salut il faut que tu vérifie que le bouton correspondant à la piste que tu veux utiliser est bien allumée en rouge,si c'est le cas et que tu n'as pas de son, appui une fois sur la touche master,tu verras ,il y a un bouton marqué CH ON allumé en jaune,tout les boutons de pistes doivent ètre allumés de la méme façon si ce n'est pas le cas tu n'as pas de son .Tu as juste a appuyé sur chaque pour les éclairer;Pour revenir au mode normal appui 2 fois sur master (boutons allumé en vert)et rallume tes boutons en rouge;J'espère que celà t'aideras a trouver la solution
5
Je te remercie pour tes conseils je vais essayer de suite merci..
6
Salut! j'ai vraiment un souci au niveau de cette table! j'essaie de brancher mon t-bone sc1100 phantom dessus en actionnant le bouton pahantom bien sur, je monte le master et le son de la premiere piste là ou je l'ai branché je mets en orange la piste 1, je branche le casque poue entendre du son, et rien ne sort! le seul signal que j'ai c'est le peak qui s'allume quand je parle dans le micro mais pas de son, ni de diagramme qui bouge sur l'ecran!j'ai tout essayé tout actionné, le ch est sur on, non vraiment je suis paumé!
siou plait a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!
7
Re,

autre chose: quels sont les branchements de la D888 par rapport à l'ampli de la sono? Je possède un T-AMP E800.

Merci de votre aide.

Rollingnew
8
J'ai le même problème et ça ne marche toujours pas as tu trouvé une solution pour faire sortir le son
9
J'ai rencontré le même probléme : . Voici deux solutions:agir sur les 8 potards en les manoeuvrant en haut à fond et les redescendre aussitôt , ainsi que celui du master. Autrement vérifier que si vous êtes sur la touche rouge de master que tous les voyants soient allumé.Bon courage J.François
J.F. GAUDIN
10
Salut
:((( :((( :(((
Moi aussi j'ai acjeter le d888, ca fait une semaine que je l'ai, et une semaine que j'ai pas le son d'ma fender strat. J'ai essayer vos solutions en vain... Ma notice est en anglais... mais j'ai pas l'impression que ca joue un role important ds l'histoire. a part un truc: c quoi "active pickups" ou "passive pickups" il marque ca pour les gratte, en lien avec les micro mais bon!!!! Je suis desesperer d'avoir le home studio que j'ai toujours rêver et de rester bloquer sur sa! si quelquun avait le pb! qu'il me fasse signE; personne n'a parler des branchements, je donne les miens, si il y a une erreur vous me le direz

guitare _ input 1 (jack 6.35 Home studio)
input ampli (marshall) _ Output L/1 (home studio)

Merce d'avance
CHARLY d