Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

Sujet Exporter les piste séparées ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 074 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Exporter les piste séparées ?
Y'a t-il possibilité de retrouver chaques pistes séparées sur son ordinateur pour un mixage plus affinées :?:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
2
Faudrais un peu savoir que si on à l'accès au disque dur du korg, forcement que on va savoir reprendre les fichiers wav correspondant à chaque piste et les réimporter dans un editeur multipiste...

Ca c'est une question un peu very Newbies :oo: :oo: :oo: :mdr: :mdr
Je veux bien... mais quand même... Allons...
3
Dsl pour cette question qui doit alors vous pourir le forum, mais c'est pas evident non plus et quand on essaie de s'interesser a qqchose on peut pas tout deviner non plus, ... :clin:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
4
Voila, mais bien sûr..

J'explique.. En fait tu dois connecter le korg via un cable USB.. Ensuite tu vera que sur ton pc apparait un nouveau disque amovible, qui est le disque dur du Korg..

Grâce à l'explorateur de windows, tu prend le répertoire que tu désires...
Dans un premier essais, tu veras que c'est celui du fichier de démo.. Qui contient les huit pistes de la démo, et ces fichiers sont en WAV..

Tu mes tout ca sur le disque dur de ton PC et puis tu importe les fichiers un par un pour les replacer dans un éditeur multi pistes, du genre Adobe Audition ou Cool Edit Pro....

Ensuite, comme ils sont synchro en temps et que tout ont le même repère de début, tu peux retravailler chaque piste séparément sur le PC avant de faire un mixage final... Et pas de problèmes de décalage puisque le début de tous les fichiers est le même au temps Zéro au début de l'enrégistrement..

Tu sais je suis aussi Newbies mais j'ai déja beaucoup d'heures de vol sur Cool Edit, en Multipistes...

Toujours à votre service.... Et vive le Korg...

Alain.... www.digisound.be
5
Hello!
Cette explication est elle également valable pour Cubase?
Auquel cas il n'est plus indispensable d'avoir plus de deux sorties séparées?
(là yen a 8)


Je pause cette question car j'aurais été plus intéressé par le modèle 16 pistes et que je bloquai sur le nombre de piste en sortie!

Par avance merci