Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/115
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Synchroniser le vs1680 avec fruity loops

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 870 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Synchroniser le vs1680 avec fruity loops
Bonjour,
j'aimerai synchroniser le vs avec fruity loops ou un autre logiciel de boite à rythme. quelqu'un connaitrait-il la procédure svp.
merci d'avance
2
Bonjour,
j'aimerai synchroniser le vs avec fruity loops ou un autre logiciel de boite à rythme. quelqu'un connaitrait-il la procédure svp.
merci d'avance :

C'est pas moi qui vais te répondre (dommage) mais le sujet "synchro/midi" m'intéresse bcp. Je viens hier de mettre mon nez la dedans (synchro un séquencer/ b.à.r avec le VS) et comme tout ce qui concerne cette machine c'est pas évident évident donc si ya des tuyaux...
Autre chose : Alors que je croyais ne pas l'avoir, j'ai découvert que le manuel "prise en main" était au milieu du mode d'emploi 2 pages après la p.205. Je le cherchais partout et quelqu'un du forum me l'a même ev par mail. Je me suis senti tout con, une fois de plus avec cette machine que j'ai depuis 3 mois et dont les méga possibilités s'accompagnent de difficultés de prise en main toutes aussi nombreuses (pour moi et ma faible capacité d'appréhension logique bien sûr...)
3
Salut!!

J'ai la même question! J'aimerai synchroniser mon VS1680 avec FL Studio 8...
J'ai une interface Midi/usb pour relier le VS avec le PC, elle est reconnue par le pc.
Je vois dans FL "Midi Output" : "microsoft midi mapper" et "microsoft GS Wavetable SW..."
mais rien en "Midi Input"... donc rien ne rentre dans FL depuis le VS, non?

En fait, j'aimerai controler des faders de FL avec les faders du VS, est-ce possible?

J'ai fait toutes les manip' possibles indiquées dans le manuel du VS, mais rien ne rentre dans FL....

Vous avez une solution? si il y en a une....

merci

Seb
N'essaye pas, fais-le.
4