Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/108
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Problème midi avec le VS

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème midi avec le VS
Bonjour,
Je voudrais bien utiliser mon Vs 1680 avec logic audio... et même en ayant suivit toutes les étapes dans la notice du vs et du logiciel, le logiciel ne reconnait pas le VS. En fait, l'ordi reçoit les infos ( le potard bouge sur l'écran quand je bouge un potard sur le vs ) mais il n'en envoit pas! Je sais pas pourquoi, et je me suis pourtant bien pris la tête sur le problème! J'utilise un cable très simple pour le relier à l'ordi sur le port joystick. Peut-être faut-il essayer autre choses.
Merci pour vos conseils!
2
J'ai eu le mêm pb avec Logic/VS ... c'était une incompatibilité avec win95 et win98 ... dans le cas de LogicVS, ça marche avec winME ... bonne chance !!
3
Logic VS ne marche pas avec un autre Windows que Millenium ?
4
Dans la doc, ils disent qu'il y a un problème de compatibilité avec win95 ... et j'ai effectivement constaté les mêmes pbs que max82 sur win95 ... mais j'ai exactement les mêmes problemes sur win98 !!! chez moi c ok uniquement avec ME ?!?! c en tout cas ce que je constate ...
5
Le truc bizarre, c'est que je bossais avant sur un VS880 avec logic vs et ça marchait très bien! (avec windows 98). Alors peut-être que ça vient du VS1680 lui-même. Sinon, c'est bien chiant car pour trouver windows ME, c'est pas facile! En fait, j'aimerais bien savoir d'ou le problème vient pour ne pas acheter/remplacer n'importe quoi ( cable, carte son, VS cassé?, ...?). ça coute déja assez cher comme ça pour ne pas payer une fortune en réparation ou je ne sais quoi!
6
J'ai enfin pu résoudre mon problème!
En fait, ma version du vs n'était pas la bonne. Donc je l'ai mis à jour via roland.fr.
Et il y avait un autre pb: la vitesse de frame: il faut la mettre sur 30 pour optimiser les performances! Enfin voilà, si ça peut aider qq'un... Parce-que ça m'a vraiment pris la tête ce truc! :oo: