Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/115
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Enregistrer via l'entrée adat?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 430 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer via l'entrée adat?
Comment configurer le VS pour entrer une source audio direct en adat?
En clair je passe par mon préamp. qui lui sort le son via adat puis entre dans le VS...
2
:???: je ne pense pas qu'il y ai d'entrées adat sur le vs ... il y a une i/o spdif en coax et optique mais adat je ne pense pas ? si tu as un préamp avec sortie spdif, bien sur que tu peux le mettre sur l'entré numérique ... quand tu dis que tu as un préamp avec une sortie adat, ce doit être un préamp octuple ?
3
En effet je me suis trompé c'est de l'entrée fibre optique que je parlais.Quelle est la manip à faire sur le roland VS 1680??
4
;) ok !

je n'ai pas le vs1680, mais un vs890 ... donc sur le vs890, dans le menu system, puis sync, choisir avec la molette jog : digin1 (sens inverse des aiguilles d'une montre) pour l'entrée coax, et digin2 (sens des aiguilles d'une montre) pour l'entrée optique ... attention, il n'est pas demandé de confirmation, dès que tu tournes le jog, le vs vas chercher à se synchroniser, si tu n'as rien de branché, le systéme cherche et se bloque, obligé d'éteindre violement l'appareil à la main sur le bouton à l'arrière !!
5
OK merci de ta réponse je vais essayer dès que j'ai le temps :D: