Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/108
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Demande d'infos.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 281 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande d'infos.
Bonjour,
je me sers du BR-8 depuis bientot 8 ans (déjà!!!). Bon, je voudrais evoluer un peu. Mais en fait je me demande quelles sont les veritables atouts du vs1680 par rapport au BR-8, hormis les 16 pistes?
Je veux dire, qu a t il de vraiment VRAIMENT indispensable par rapport a son grand frere? histoire de me tenter... parceque le prix me rebute quelque peu, surtout que je vais pas revendre bien cher mon ancetre br-8 (si je trouve un acheteur!!!)

D avance merci!

Lionel
2
Et bien, tout est different. Enregistrement en 24bits, 48Khz, je ne sais pas si les effets sont les memes, 8 entrees donc 8 pistes enregistrables simultanement pour le vs 1680, le grand ecran, cela fait deja pas mal de differences
3
Mais le vs-1680 a-t-il des choses en moins que le br-8? Le COSM par exemple? Les effets sont-ils améliorés?
Si qqun est passé du br-8 au vs-1680, peut il me donner ses impressions?
J aimerai tester la bete avant de l'acheter... ou du moins lire le manuel! J ai vu que qqun l avait scanné et mis en ligne, mais le lien semble mort... Personne en pourrait me le fournir histoire que je le potasse?

Merci d avance pour vos reponses!
Lionel
4
Je ne connais pas le br8
mais le cosm est present sur le vs1680 SI tu as une ou des cartes d'effets incluses (bien verifier ca avant d'acheter, plus de 250 euros la carte neuve)

sinon, le br8 a pour lui la portabilite

mais la qualite audio est bien superiuere sur le vs

qualite des preamp, des composants, taux de compression audio etc etc