Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/108
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Graveur compatible avec le VS

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Graveur compatible avec le VS
Bonjour.
J'ai un graveur SCSI TEAC connecté au VS. Quand je fais "check drive", il ne trouve aucun CD drive, la gravure est impossible, alors qu'au démarrage, le VS voit qu'il y a un périph branché.
Quand j'affiche la liste des drive (dans le menu qui permet de faire un export sur ZIP), je vois le CD drive SCSI, la marque et le modèle s'affiche mais il y a un point d'interrogation au dessus de l'icône et, surtout, je ne peux pas graver !
Qu'en pensez-vous ? Ai-je oublié une étape ou est-ce un problème de compatibilité ?

Merci de vos avis et aide.

Yodl.
2
Probablement la compatibilité. Le Roland d'origine est un Plextor, je crois.
J'en aurai bientot à vendre si ça t'intéresse, d'ailleurs un 1680 aussi. Je passe au 2480.
Sinon, je te conseille de faire une recherche sur le forum de VSplanet.com. C'est une vraie mine d'info sur les machines VS.

@+

RickD

3
Je suis d'accord Roland a surement limité a un seul graveur,et comme on entends tout et son contraire,il paraitrait qu'on ne peux pas avoir plus que 2Go de disque dur pour le VS et qu'on a d'énormes difficultés a se les procurer? si quelqu'un est au courant de QQue chose?
A+
4
Non, tu peux mettre jusqu'à 40 Go dedans je crois. Et jusqu'à 120 Go dans le 2480.
Voir le forum dédié au 1680 sur VSplantet.com pour une liste du matos compatible.
Entre nous, pour remplir le 2 Go il faut y aller, quand-même.

@+

RickD