Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2008 à 23:39:14Quelles différences entre le VS-1680, 1880 et 1824 ?
Hello à tous ^^
J'ai l'occasion de me procurer un de ces fameux Roland VS-1680. Je me suis donc procuré les modes d'emploi en français en PDF et je vois que les VS-1880 et 1824 ont plus de 560 pages alors que le VS-1680 n'a que 397 pages.
Bon, je sais que les 1880 et 1824 ont 18 pistes au lieu de 16 pour le VS-1680 et que le VS-1824 peut enregistrer en 24 bits mais cela m'étonnerais que ces caractéristiques suffisent à elles seules pour avoir une telle différence de pages de mode d'emploi.
Les 1880 et 1824 ont à ce point-là plus de fonctions ? Si oui, lesquelles ?
Merci de votre aide car je nage dans ces modes d'emploi lorsque je n'ai pas les machines à côté de moi pour les potasser ^^