Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/115
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

VS-1680 Roland - Y'a t'il une mise à jour récente

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 504 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion VS-1680 Roland - Y'a t'il une mise à jour récente
:???: J'aimerai savoir s'il y a une mise à jour récente pour la console Roland VS-1680 ! Effectivement jai cette magnifique console depuis voila presque 5 ans et on m'as dit qu'on pouvait la mettre à jour. Or je n'est trouvé aucun site proposant des téléchargements pour ma bécane. Merci de me tenir au jus :clin:
2
Honnetement j'en ai jamais entendu parler, d'habitude Roland propose un nouveau modele, c'est le bizness, mais une mise à jour ? la ?
Moi aussi je possede le VS, c'est fabuleux cette technologie :aime:
3
Vous tombez à pic! J'ai mis à jour mon VS1680 aujourd'hui même! Et pour cela, rien de plus simple: vous allez sur www.roland.fr pour télécharger les fichiers à rentrer dans le vs. Ensuite il y a une manip à faire assez longue lorsqu'on a pas de lecteur zip mais qui fonctionne parfaitement ( il faut lire des fichiers midi ). Et là, c'est magique, je passe de la version 1.1 à 2.23 (v-xpanded)! Et je vous avoue que ça change pas mal de chose surtout au niveau de la compatibilité avec des appareils externes via midi! Voilà, sur ce bonne mise à jour!

:lol:
4
Télécharger les fichiers à rentrer dans le vs ;et ce qu'on peux savoire s.v.p commen les faire rentrers et avec qu'elle cable . mercie :bravo:
5
Bonjour !

J'aimerai moi aussi mettre à jour mon Roland, mais je ne dispose pas de disque zip .. :(((
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la procédure à suivre ???

D'avance merci :)
6
Tu n'as pas de chance, mais le VS1680 est un TRES vieux DTD qui n'est plus construit depuis 6 ans.
Quelle est ta version? Au cas ou tu ne soit pas à jour
Philippe

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

7
Salut, tu télécharges l'update, tu le mets dans ton séquenceur et tu l' envoies dans le VS en midi, il y 8 ou 16 fichiers je crois, je ne sais plus...
bonne chance
8
La dernière version de l'OS est le v2.500. Principale nouveauté: le support de la fameuse carte d'effets VS8F-3, yessssss !!!!!!

Téléchargeable depuis le site anglais de Roland (www.roland.co.uk).

Olivier
9
Merci à Olivier pour l'info, mais j'ai retourné le site anglais dans tous les sens, je ne vois pas traces de cette mise à jour,

Peut-tu nous donner plus d'information sur le répertoire ou tu a trouvé cette merveille ?

Merci

Amitiés

Bernard