Sujet de la discussionPosté le 22/09/2003 à 19:25:03VS-1680 Roland - Y'a t'il une mise à jour récente
J'aimerai savoir s'il y a une mise à jour récente pour la console Roland VS-1680 ! Effectivement jai cette magnifique console depuis voila presque 5 ans et on m'as dit qu'on pouvait la mettre à jour. Or je n'est trouvé aucun site proposant des téléchargements pour ma bécane. Merci de me tenir au jus
Nexus.6
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/09/2003 à 21:41:31
Honnetement j'en ai jamais entendu parler, d'habitude Roland propose un nouveau modele, c'est le bizness, mais une mise à jour ? la ?
Moi aussi je possede le VS, c'est fabuleux cette technologie
Vous tombez à pic! J'ai mis à jour mon VS1680 aujourd'hui même! Et pour cela, rien de plus simple: vous allez sur www.roland.fr pour télécharger les fichiers à rentrer dans le vs. Ensuite il y a une manip à faire assez longue lorsqu'on a pas de lecteur zip mais qui fonctionne parfaitement ( il faut lire des fichiers midi ). Et là, c'est magique, je passe de la version 1.1 à 2.23 (v-xpanded)! Et je vous avoue que ça change pas mal de chose surtout au niveau de la compatibilité avec des appareils externes via midi! Voilà, sur ce bonne mise à jour!
J'aimerai moi aussi mettre à jour mon Roland, mais je ne dispose pas de disque zip ..
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la procédure à suivre ???
Tu n'as pas de chance, mais le VS1680 est un TRES vieux DTD qui n'est plus construit depuis 6 ans.
Quelle est ta version? Au cas ou tu ne soit pas à jour
Philippe
Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512
Jasfy
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 09/10/2006 à 17:35:58
Salut, tu télécharges l'update, tu le mets dans ton séquenceur et tu l' envoies dans le VS en midi, il y 8 ou 16 fichiers je crois, je ne sais plus...
bonne chance