Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2003 à 19:25:03VS-1680 Roland - Y'a t'il une mise à jour récente
J'aimerai savoir s'il y a une mise à jour récente pour la console Roland VS-1680 ! Effectivement jai cette magnifique console depuis voila presque 5 ans et on m'as dit qu'on pouvait la mettre à jour. Or je n'est trouvé aucun site proposant des téléchargements pour ma bécane. Merci de me tenir au jus
Nexus.6
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 22/09/2003 à 21:41:31
Honnetement j'en ai jamais entendu parler, d'habitude Roland propose un nouveau modele, c'est le bizness, mais une mise à jour ? la ?
Moi aussi je possede le VS, c'est fabuleux cette technologie
0
Max82
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/09/2003 à 22:03:59
Vous tombez à pic! J'ai mis à jour mon VS1680 aujourd'hui même! Et pour cela, rien de plus simple: vous allez sur www.roland.fr pour télécharger les fichiers à rentrer dans le vs. Ensuite il y a une manip à faire assez longue lorsqu'on a pas de lecteur zip mais qui fonctionne parfaitement ( il faut lire des fichiers midi ). Et là, c'est magique, je passe de la version 1.1 à 2.23 (v-xpanded)! Et je vous avoue que ça change pas mal de chose surtout au niveau de la compatibilité avec des appareils externes via midi! Voilà, sur ce bonne mise à jour!
0
papi23
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/07/2006 à 19:00:46
Télécharger les fichiers à rentrer dans le vs ;et ce qu'on peux savoire s.v.p commen les faire rentrers et avec qu'elle cable . mercie
0
Radioeels
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/10/2006 à 12:46:24
Bonjour !
J'aimerai moi aussi mettre à jour mon Roland, mais je ne dispose pas de disque zip ..
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la procédure à suivre ???
D'avance merci
0
Tralala4
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/10/2006 à 17:29:09
Tu n'as pas de chance, mais le VS1680 est un TRES vieux DTD qui n'est plus construit depuis 6 ans.
Quelle est ta version? Au cas ou tu ne soit pas à jour
Philippe
0
Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512
Jasfy
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 09/10/2006 à 17:35:58
Salut, tu télécharges l'update, tu le mets dans ton séquenceur et tu l' envoies dans le VS en midi, il y 8 ou 16 fichiers je crois, je ne sais plus...
bonne chance
0
Oliviercool
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/04/2008 à 16:13:42
La dernière version de l'OS est le v2.500. Principale nouveauté: le support de la fameuse carte d'effets VS8F-3, yessssss !!!!!!
Téléchargeable depuis le site anglais de Roland (www.roland.co.uk).
Olivier
0
b.defago
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 11/04/2008 à 16:35:14
Merci à Olivier pour l'info, mais j'ai retourné le site anglais dans tous les sens, je ne vois pas traces de cette mise à jour,
Peut-tu nous donner plus d'information sur le répertoire ou tu a trouvé cette merveille ?