Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland VS-1680
(8)
Déposer un avis

Argus du Roland VS-1680

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VS-1680 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 184,99 €

Probleme retour casque

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 811 vues
  • 2 followers
Probleme retour casque
Branchement ampli casque powerplay pro xl 4700 sur vs 1680xpd :???: tres tres grand merci !!!! quel fonction utiliser dans le vs help me !
Bonjour
il suffit de brancher ton ampli à la sortie monitor.

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

Merci petit indien :bravo: mais si un sico me demande de remonter dans sont casque la basse seul et pas les autres ?
Salut,

alors la c'est très simple:

-tu sélectionne chaque piste par (la touche Status) que tu désire écouter au casque, tu ajuste le volume, et tu les aiguilles sur la sortie AUX

- tu va dans le menu Master et tu aligne la sortie Monitor (qui est la meme que le casque) avec la ligne AUX.

En fait c'est plus facile à faire que d'écrire !

Si tu n'arrive pas, dis le moi, je t'envoie des copies d'écran.

Amitiés

Bernard
Je voudrai bien avoire les copie d'ecran s'il te plait :oo: je te remercie beaucoup !!!!!
OK, mais j'ai besoin de ton Email, je n'arrive pas à inserer des photos dans le forum.

A+

bernard
Merci de ta part! tres sympa! voici mon adresse mail : checter60@gmail.com

ça me sera d'une grande aide !-)
Bonjour,
tu peux également obtenir plusieurs sorties vers des amplis casque (il en faut un par sortie auxiliaire) et obtenir 3 mixages différents plus le monitor. dans l'écran correspondant à chaque piste ou entrée tu as 3 réglages de gain pour les 3 auxiliaires que tu peux prendre en pré fader et donc les rendre indépendants du fader principal. donc si tu as 4 zicos ensemble, il peuvent avoir chacun leur mix.
bon courage

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.