Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/115
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Probleme retour casque

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 745 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme retour casque
Branchement ampli casque powerplay pro xl 4700 sur vs 1680xpd :???: tres tres grand merci !!!! quel fonction utiliser dans le vs help me !
2
Bonjour
il suffit de brancher ton ampli à la sortie monitor.

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

3
Merci petit indien :bravo: mais si un sico me demande de remonter dans sont casque la basse seul et pas les autres ?
4
Salut,

alors la c'est très simple:

-tu sélectionne chaque piste par (la touche Status) que tu désire écouter au casque, tu ajuste le volume, et tu les aiguilles sur la sortie AUX

- tu va dans le menu Master et tu aligne la sortie Monitor (qui est la meme que le casque) avec la ligne AUX.

En fait c'est plus facile à faire que d'écrire !

Si tu n'arrive pas, dis le moi, je t'envoie des copies d'écran.

Amitiés

Bernard
5
Je voudrai bien avoire les copie d'ecran s'il te plait :oo: je te remercie beaucoup !!!!!
6
OK, mais j'ai besoin de ton Email, je n'arrive pas à inserer des photos dans le forum.

A+

bernard
7
Merci de ta part! tres sympa! voici mon adresse mail : checter60@gmail.com

ça me sera d'une grande aide !-)
8
Bonjour,
tu peux également obtenir plusieurs sorties vers des amplis casque (il en faut un par sortie auxiliaire) et obtenir 3 mixages différents plus le monitor. dans l'écran correspondant à chaque piste ou entrée tu as 3 réglages de gain pour les 3 auxiliaires que tu peux prendre en pré fader et donc les rendre indépendants du fader principal. donc si tu as 4 zicos ensemble, il peuvent avoir chacun leur mix.
bon courage

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.