Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci petit indien mais si un sico me demande de remonter dans sont casque la basse seul et pas les autres ?
0
b.defago
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/11/2008 à 11:53:56
Salut,
alors la c'est très simple:
-tu sélectionne chaque piste par (la touche Status) que tu désire écouter au casque, tu ajuste le volume, et tu les aiguilles sur la sortie AUX
- tu va dans le menu Master et tu aligne la sortie Monitor (qui est la meme que le casque) avec la ligne AUX.
En fait c'est plus facile à faire que d'écrire !
Si tu n'arrive pas, dis le moi, je t'envoie des copies d'écran.
Amitiés
Bernard
0
checter60
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/11/2008 à 12:52:44
Je voudrai bien avoire les copie d'ecran s'il te plait je te remercie beaucoup !!!!!
0
b.defago
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/11/2008 à 14:20:03
OK, mais j'ai besoin de ton Email, je n'arrive pas à inserer des photos dans le forum.
A+
bernard
0
checter60
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 11/11/2008 à 15:52:55
Merci de ta part! tres sympa! voici mon adresse mail : checter60@gmail.com
ça me sera d'une grande aide !-)
0
breizh56
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 13/11/2008 à 20:53:06
Bonjour,
tu peux également obtenir plusieurs sorties vers des amplis casque (il en faut un par sortie auxiliaire) et obtenir 3 mixages différents plus le monitor. dans l'écran correspondant à chaque piste ou entrée tu as 3 réglages de gain pour les 3 auxiliaires que tu peux prendre en pré fader et donc les rendre indépendants du fader principal. donc si tu as 4 zicos ensemble, il peuvent avoir chacun leur mix.
bon courage