Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2008 à 09:24:50Comment regler la ballance dans les casques
Comment regler la ballance dans les casques je suis vrement un novice
breizh56
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/11/2008 à 16:54:54
Salut
sur ce genre d'appareil on n'a pas de balance générale, ça n'aurait pas de sens. Par contre chaque entrée ou piste possède un panoramique dans ses réglages (boutons "from" au dessus des fader) avec lesquel tu peux distribuer les différentes pistes dans l'espace stéréo du mix final.
As-tu le manuel ? Sinon faudra penser à t'en procurer un.
Sinon suffit d'aller dans un menu de piste et de regarder là-dedans.
0
RickD
checter60
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/09/2010 à 10:17:52
je vous remercie de vous inters a ce sujet !!! mais depuis le 01/11/2008 j'ai fait quelque progres (jai telecharger le manuel en francais ) ce qui ma fait beaucoup de lecture et pas mal de prise de tête mais ça va un tout petit mieu maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!! merci thierry