est ce que la roland vs 1680 vaut elle encore la peine d'etre recherchée? C'est celle que je souhaiterai avoir mais la question que je me pose c'est...
1:en ayant une roland vs dois je avoir unje table de mixage ou bien je peux faire passé mes 2 synthé sur un canal, ma korg esX, et mon pc sur les autre cannaux de facon a M'ENREGISTRER???
benjamin grips (news dj - news styles)
RickD
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Aout 2009 à 22:54
Rien que comme interface de controle MIDI (Logic, Cubase, ProTools, etc) les VS sont une affaire ! Ajoutes le fait que c'est une bonne table qui ne souffle pas, avec effets etc et y a rien pour rivaliser avec à prix égal.
RickD
Akane
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
29 Décembre 2009 à 17:33
les VS sont tres bon et honteusement bon marché ces temps ci. on trouve des 1680 ou 1880 a 300€ voir moins. Enregistrement 24 bits, ca fait une reelle difference. J'ai eu un vs880, un vs 1680. j'ai maintenant un vs2480. A bon prix, je recommande vivement ces machines. Attention a avoir au moins une carte d'effets pour en tirer le potentiel tout de meme.
laurent22
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Janvier 2010 à 15:17
Citation de : RickD
Rien que comme interface de controle MIDI (Logic, Cubase, ProTools, etc) les VS sont une affaire ! Ajoutes le fait que c'est une bonne table qui ne souffle pas, avec effets etc et y a rien pour rivaliser avec à prix égal.
--> Comment fais tu pour utiliser le VS en interface de controle MIDI, cela m'interesse notamment pour CUBASE
RickD
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Janvier 2010 à 18:26
www.vsplanet.com dans le forum
C'est la meilleure source d'infos sur tout ce qui est 'VS'. Ils expliquent tout en détail mais c'est en anglais.