Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/108
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet ca vaut encore la peine???

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 543 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ca vaut encore la peine???
est ce que la roland vs 1680 vaut elle encore la peine d'etre recherchée? C'est celle que je souhaiterai avoir mais la question que je me pose c'est...

1:en ayant une roland vs dois je avoir unje table de mixage ou bien je peux faire passé mes 2 synthé sur un canal, ma korg esX, et mon pc sur les autre cannaux de facon a M'ENREGISTRER???
benjamin grips (news dj - news styles)
2
Rien que comme interface de controle MIDI (Logic, Cubase, ProTools, etc) les VS sont une affaire !
Ajoutes le fait que c'est une bonne table qui ne souffle pas, avec effets etc et y a rien pour rivaliser avec à prix égal.

RickD

3
les VS sont tres bon et honteusement bon marché ces temps ci. on trouve des 1680 ou 1880 a 300€ voir moins. Enregistrement 24 bits, ca fait une reelle difference.
J'ai eu un vs880, un vs 1680. j'ai maintenant un vs2480.
A bon prix, je recommande vivement ces machines. Attention a avoir au moins une carte d'effets pour en tirer le potentiel tout de meme.
4
Citation de : RickD
Rien que comme interface de controle MIDI (Logic, Cubase, ProTools, etc) les VS sont une affaire !
Ajoutes le fait que c'est une bonne table qui ne souffle pas, avec effets etc et y a rien pour rivaliser avec à prix égal.

--> Comment fais tu pour utiliser le VS en interface de controle MIDI, cela m'interesse notamment pour CUBASE
5
www.vsplanet.com
dans le forum

C'est la meilleure source d'infos sur tout ce qui est 'VS'. Ils expliquent tout en détail mais c'est en anglais.

RickD