Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2009 à 15:57:41retours casque indépendants
petite question, est il possible d'avoir des retours casques indépendants (avec mix différent possible par retour), si oui combien de retour et comment procéder merci pour votre aide
[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 09:55:06 ]
jmw
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 31/10/2009 à 13:12:38
Salut, c'est possible de faire des mix differents pour les differents musiciens avec les aux que tu mets en "pré" et dont tu regle le niveau pour chaque piste avec la mollette pas avec le fader ensuite tu récuperes par exemple auxA (sortie cinch, derriere à coté de master et de monitor) que tu envoies dans un ampli hi-fi ou autre avec une sortie casque... Bon courage
0
laurent22
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/10/2009 à 21:01:43
merci, combien de retour peut on en avoir au maximum
0
jmw
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 01/11/2009 à 11:44:13
Bonjour tu peux avoir trois retours différents (auxA,auxB,monitor) mais brancher autant de casques que tu veux si tu as assez d'ampli... bon courage....
0
will409
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/11/2009 à 13:07:07
Assezd'ampli?
0
laurent22
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/11/2009 à 21:16:08
ok, merci, j'ai essayé cela fonctionne cependant je souhaiterai avoir les effets dans les retours, est ce possible (je ne vois pas), en fait je voudrai utilisé mon VS comme table de MIX retour pour les musiciens (avec un mix différent par musicien avec effets si possible)