Sujet de la discussionPosté le 22/02/2012 à 13:27:04Aie! Reboot
Salut,
On m'a filé un Vs-1680 qui redémarre systématiquement quand on appuie sur play (genre la touche la plus usitée!). J'ai démonté la touche puis ensuite carrément la bestiole en espérant y trouver un faux contact ou quelque chose du genre. C'était très naïf bien evidemment. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis? Mes recherches sur la toile n'ont rien donné.
teamara
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/02/2012 à 20:19:12
Nom et adresse du mec qui te la refilé ? ...une piste ! :
l'énigme vient du bouton " play" en faite c'est le bouton " crazy' qui faut appuyer.. gaffe quand même n'insiste pas trop a démonter la touche au cas ou il serait relier à un logiciel espion.Ne les relie jamais à ton ordi sinon ton disque dur fond.j'ai eu un problème similaire avec 2 VS, les 2 boutons etaient syncro, mais un déroulait à l'endroit, l'autre à l'envers.du coup je m'en sert pour faire de la musique expérimentale ...la fondation Pierre Shaeffer à porté plainte au début, pis il m'ont embaucher après.
Donc méfiance des faux contacts, mieux vaut des vrais limités..
concernant la béstiole et tes recherches sur la toile, y a un indice, c'est "spiderman" qui a fait le coup.c'est un méchant pirate informe à tique qui agit dans la constellation du Cheyenne...:lol
Voit peut-être avec la maison "roland" avec qui il traitait pour réparer les vs (si c'est pas eux qui le faisait)
-- où un ancien de chez roland à la retraite pas trop loin de chez toi qui les
réparait..
-- "Musical Service"
-- "Sovemam"
-- " réparateur instrument" JL Dirstein 06 81 13 63 68
-- "ADE multimédia" maintenance Roland sud est
-- où Mac giver
T'as raison,
a part l'option mc gyver, je pense que la réparation coutera minimum le double de l'argus . C'est lourd. Vive l'obsolescence programmée! Encore du bon plastic pour nourrir les poissons
Pas du tout sûr que ça coûte un bras.
Je connais bien EARS dans le 12e, pas cher, sympa et ultra-pointu du genre "je-rend-pas-tant-qu'on-a-pas-trouvé-la-panne". Ils réparent tout, de la hifi à la O2R...