Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/115
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Recherche disque dur d'origine "TOSHIBA" pour mon VS1680!

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche disque dur d'origine "TOSHIBA" pour mon VS1680!
Hello c'est bien un Toshiba et non pas Hitachi que je recherche pour mon VS1680.
J'ai vu que pas mal de gens mettaient des disques plus gros alors si certains veulent
me vendre leurs petits 2,1 Gigas, ca me depanerait..
Merci d'avance.
Will409@wanadoo.fr
2
Pourquoi préfere tu avoir plusieurs "petits" DD? C'est pas plus simple d'avoir UN bon gros avec 8 partitions que de démonter cette pauvre machine a chaque fois que tu change de projet?
Ya un probleme avec les gros? Ca rame? Ca marche pas? C'est moins fiable?
Parce que les HDP88 j'en trouve pas...
Let's Get Rocked!!!!!!!!!!!!
3
Non non, j'prefere juste avoir plusieurs disques de 2Gigas plutot qu'un gros, pour l'archivage
j'trouve ca plus pratique, c'est tout et le jour ou le disque plante, au lieu d'avoir 8
partitions de perdues, j'ai que 2 gigas!!!! c'est une histoire de gout et de facon de travailler.
Moi j'ai sans probleme des HDP88-DL, donc je n'ai pas a demonter a chaque fois.
J'ai juste enleve le cache sur le VS et je peux retirer le disque en 1/2 sec.
Voila les infos!
a+
Will
PS: tjrs personne n'a a me vendre des 2,1gigas toshiba?
PS: tu as recu mon mail?
4
Bonjour j'ai un big probleme avec mon hdp 88 ey je pense que je vais devoir en changer

peux tu me dire ou tu trouves tes hd.

merci d'avance.

j'espère que tu me répondras assez vite

@+ joel
5
Les disques durs ou les tirroirs?
les diques on peut mettre n'importe lesquels (enfin je crois!!), moi j'ai mis de SEAGATE de 20 gigas...
sinon regarde la liste des disques compatibles selon roland mais moi j'pense qu'ils fonctionnent tous, si tu veux j'ai un 2,1 gigas et un 6 gigas a vendre pas cher...
A+
Will