Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1880
Photos
1/38
Roland VS-1880

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet roland vs 1880-logic audio probléme

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion roland vs 1880-logic audio probléme
salut a tous qui peut me dire pourquoi quand j'allume mon pc et mon vs 1880 tous mes effects se mettent en pre-fader et je n'arrive pas a garder les couleurs et le nom des instruments sur les pistes?J'utilise le vs1880 en maitre est-ce une bonne solution?? Une derniere ;j'ai telechargé la version 4.05 de logic mais je ne sais pas comment faire pour up-daté logic ? Vous aurais compris je suis nul!!!!!! aiddddeeeeee................... :(
2
Bonjour
Je connais ton problème; d'une, tu n'utilise pas la bonne version de Logic
Pour updater ton Logic, il faut t'enregistrer et passer à le version 4.8.1
Sinon, Emagic a prévu le coup et fourni un editeur pour les Roland VS 880 etc...
Regarde dans les sites commerciaux de vente de logiciels ... Univers Sons
Bon site et bien conçu clique sur Emagic et tu trouvera cet editeur qui ne marche, c'est normal qu'avec un Logic ENREGISTRE. :) A bientot!!
3
salut;trés sympa de ta part de répondre je désesperer! mais ou je peut trouvé cette version de logic car sur leur site elle n'y est pas? et qu'est-ce que tu appelle enregistrer? :)
4
[color=blue][/color]
Re bonjour
Voila le lien pour le Logic VS: https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=LOGICVS
Explication pour le terme enregistrer :idee: : il faut acheter Logic pour pouvoir profiter de ce module peu cher (36euros).
Je ne sais pas si tu as les moyens d'acheter une des versions de Logic...
Va voir sur le site d'univers sons pour voir les tarifs de la gamme Logic
Platinium, Gold, Silver et Micrologic. La musique doit rester avant tout un plaisir :)
Bon courage et n'hesite pas si tu as des questions.
5
salut c'est encore moi je voulais te dire que j'ai logic vs le logiciel qui est fourni avec le roland vs 1880 ;mais la version 4.0 et je configure le roland en maitre et a chaque mise en route tous mes effects se mettent en PRE-FADER et je ne peut garder aucune couleur et aucun nom sur mes pistes donc j'ai chargé la version 4.7 sur le site d'émagic;elle est dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire pour updater mon logiciel. s'il te reste un peu de patience pour moi tu serai vraiment sympa :oops:
6
Re :)
Pour updater,il faut que tu double- clique sur l'EXE (programme d'execution) pour lancer le 4.7. Cela va automatiquement te mettre à jour
la version precedente. Les updates d'Emagic sont très propres. Après, tu
eteins ton pc et tu relances ton pc. Tu "lances" Logic et ca devrait etre bon. Quand au VS, il y a une raison. Peut-etre faut-il d'abord lancer le VS et après Logic. La solution sera peut etre dans le logic VS (editeur). IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION!!!
Sinon, verifie dans l'onglet preferences/pilote audio si la case VS est cochée et selectionne ton modèle. Quand on n'a pas une bécane comme le VS devant les yeux, pas facile de trouver la soluce. :)
A bientot et pas de découragement.[/b][size=18:5a82fb66b6][/size:5a82fb66b6]