Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1880
Photos
1/38
Roland VS-1880

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet MACKIE 1604 VLZ3 + VS 1880 besoins d'infos !!!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 120 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MACKIE 1604 VLZ3 + VS 1880 besoins d'infos !!!
bonjour !

Je débute en home studio et j'aurais voulus savoir si je pouvais connecter la Mackie 1604 vlz3 au vs 1880 par le biais de câbles symétrique ? (car actuellement en assymétrique) pour augmenter la qualité de mon son (supression d'éventuel parisite).
Et aussi comment utilisé les entrés 1 et 2 (xlr donc symétrique)(j'en déduirais que les autres le sont aussi, mais pas sùr.) pour pouvoir connectée la totalité des entrées du vs 1880 aux sorties "direct out" de la Mackie 1604 vlz3 pour profiter de cette enregistreur 8 pistes silmutanées pour enregistré mon p'tit groupe !

merci d'avance pour vos conseils !
2
Salut
Si ça peut t'aider , j'ai une Mackie 1604 VLZ PRO et un VS 1680 V-EXPANDED et justement j'enregistre souvent mon groupe avec ce matos
C'est trés simple ,tu connectes avec des jacks 6,35 normaux les 8 direct out de la table  aux 8 entrés de ton VS et ça roule ,tu choisis sur le vs le mode EZ ROUTING et là tu choisis RECORDING ,les 8 pistes de ton VS vont s'allumer en rouge et tu n'as plus qu'à appuyer sur le bouton rouge RECORD.
Je ne sais pas si Mes huit jacks de connection sont  assym ou sym ,mais ça marche bien et sans parasites.Pour les deux entrées de ton vs qui sont en XLR tu as juste besoin d'un connecteur Jack- xlr mâle pour chaque entrée qui doivent couter 7.5 e sur le site de CONRAD (si tu ne connais pas).
CDLT
3