Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2400 CD
Photos
1/189
Roland VS-2400 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Comment configurer l'entrée midi au vs24000cd

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment configurer l'entrée midi au vs24000cd
Bonjour à tous,
Quelq pourait-il m'aider a m'expliquer comment configurer le MIDI d'entré du VS2400CD,
Voilà je m'explique, j'ai un clavier Solton MS100 que j'ai raccorder a mon vs2400cd par un cable midi, le clavier envoye les donné par la sortie OUT au vs2400cd IN , mais voilà :fache: Je n'arrive pas a configurer mon vs2400cd je n'attend aucun son se reproduire pourtant la petite lumière verte (midi) en bas a droite du vs2400cd clinote quand je joue sur le clavier, j'ai aussi enclencher la touche (EXTSYNC) la lumière verte du bonton Play clinote, je lance mon clavier Solton pour qu'il enclenche en même temp le vs2400cd mais rien ne ce passe, j'ai déjà lu est relu les paramêtre midi mais rien n'a faire je suis dans le cirage, quelq'un pourrait-il m'aider, je fais appelle a vos lumière ne me laisser pas tombé SVP :???:
2
C 1 histoire de Maître et Esclave à régler sur des 2 bébés... le mieux est pour toi de téléphoner au SAV de chez Roland qui te mettra en liaision avec un technicien en Belgique pour le coût d'une communication normale

A+
3
Que veux tu dire de me renseigner auprés de la ( SAV de chez Roland ) a tu une adresse ou un numero de telephone a me donner, merci Cello
4
Service Après Vente à la maison mère de Roland
01 600 73 500
à Lagny
5
Merci a toi Cello de ton aide :bravo:
6
Pas moyen de contacter la France par ton numero que tu ma donné, il y a t'il un numero de telephone (Roland) pour le Belgique, d'avance Merci :oo:
7
Effectivement, ils ont dû déménager. Il vaut mieux téléphoner à la maison mère en F, car après il te transfert en Belgique à leur frais!

Téléphone à un magasin de musique qui est représenté par Roland, de type Univers sons par exemple: 01 43 38 51 80 et demande leur le n° de téléphone Roland France... après si tu veux bien, tu me le transmets.

Donc A+

cellisimo
8
Cello,
Voici les renseignement que tu ma demander au sujet de l'adresse de chez Roland Benelux.
Je suis parvenu a joindre la maison Roland en belgique dont voici l'adresse:
Roland benelux (Bruxelles) 3, rue Oevel Bte2260 Houtstraat (Westerlo) Tel: 01 4575811, demander Mr Bart (Technicien de chez Roland) ce Monsieur ma vraiement depanner, j'ai pu grace a lui configurer mon VS2400cd vers mon Ordinateur (avec séquenceur midi) puis repartir vers mon clavier Solton, tout ça avec le midi, :bravo: Super, Bravo à Mr Bart.
A+
9
C bô la vie

En fait, si j'ai choisi Roland c'est que le Service après vente est remarquable et fondamentalement important dans ce genre d'équipement

Bon courage, peut-être qu'un jour nos CD se roiseront à la FNAC ou ailleurs sans rien savoir...
10
T sûr du n° de téléphon en Belgique ? 01 4575811 ne donne rien