Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2006 à 09:21:09Date heure
Bonjour salut a tous
voila sur mon vs2400 que je viens de recevoir mais pas encore de notice
pas moyen de mettre la date et l'heure un truc tt con mais faut le savoirsi quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serais genial pour moi bien commencer
merci d'avance
et juste une autre question sur mon vs1680 je peut couper le ventilateur il se met automatiquement en arret en lecture et en enregistrement je pense que le vs2400 doit etre equiper de la meme fonction?
Kanal
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/09/2006 à 11:50:49
Tout en bas du menu déroulant Utility tu peux régler la dae et l'heure.
Non, le ventilo ne s'arrête pas, mais vu le faible volume, est-ce bien gênant ?