Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam 788
Photos
1/10

Sujet CDR-W compatible

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 779 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CDR-W compatible
Voili Voilou, j'ai raccordé un burner tascam r58 scsi au 788, qui veut bien me graver des CDR Verbatim, mais ça commencait à me couter un peu cher en mastering, alors je me suis dit je vais faire la même chose en CDr-w, ben y me met in panic le bouzin. Alors si y en a qui on la bonne référence de Cdr-w à me proposer, suis preneur :o:
2
Salut,
Je ne suis pas sur d'avoir le même graveur, mais je n'ai pas essayé les Cd Rw; en fait on me l'a fortement déconseillé.
Depuis j'achète mes Cd R sur E-bay, 23 euros les 100, frais de port inclus, depuis le luxembourg. C'est pas cher et ça laisse le temps de voir venir.
A plus,
3
Bonjour,
Personnellement, je n'utilise que des CDRW. Généralement je prends des sony mais j'ai déjà utilisé des verbatim, des tdk et même des kodak. Je n'ai jamais eu aucun prbl.
Mon graveur est de marque TEAC.
:D:
4
J'ai été faire un tour du côté des newsgroups tascam, ça pourrait peut être venir du firmwire que j'ai pas encore upgradé, es tu déjà en version 2, yap par hasard? merci pour le plan Palingenius, ça va en faire des dessous de verre :oops: .
5
Je suis en version 1.06 c'est à dire la version d'origine.
6
Ok, j'ai du tomber sur une mauvaise série, c'est pas possible. :??:
7
La seule différence entre ton matériel qui ne grave pas le CDRW et le mien, c'est donc la référence du graveur.
Peut-être qu'en chargeant la v2 du soft, la procédure de gravage de CDRW avec ton graveur sera améloré ; sinon il faudrait que tu puisses tester avec un autre graveur.
Mais d'abord charge la v2...
8
J'ai fait ma demande auprès de Tascam France, j'espère qui leur reste quelques cd dans les cartons parce que sur le site ils ont carrément viré le lien vers le 788. :(
9
Salut à tous !! Ayant acquis le 788 récemment, je recherche un correspondant le connaissant bien : surtout la synchro MIDI... :(((

Sinon je recherche également des références de graveurs compatibles avec le 788 pas trop cher. J'en ai trouvé un pas trop honnéreux maic avec un port scsi3... est-ce que ça passera :???:
10