Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2004 à 13:50:25CDR-W compatible
Voili Voilou, j'ai raccordé un burner tascam r58 scsi au 788, qui veut bien me graver des CDR Verbatim, mais ça commencait à me couter un peu cher en mastering, alors je me suis dit je vais faire la même chose en CDr-w, ben y me met in panic le bouzin. Alors si y en a qui on la bonne référence de Cdr-w à me proposer, suis preneur
Salut,
Je ne suis pas sur d'avoir le même graveur, mais je n'ai pas essayé les Cd Rw; en fait on me l'a fortement déconseillé.
Depuis j'achète mes Cd R sur E-bay, 23 euros les 100, frais de port inclus, depuis le luxembourg. C'est pas cher et ça laisse le temps de voir venir.
A plus,
0
Delatre
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/10/2004 à 15:03:34
Bonjour,
Personnellement, je n'utilise que des CDRW. Généralement je prends des sony mais j'ai déjà utilisé des verbatim, des tdk et même des kodak. Je n'ai jamais eu aucun prbl.
Mon graveur est de marque TEAC.
0
Deltarus
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/10/2004 à 16:28:12
J'ai été faire un tour du côté des newsgroups tascam, ça pourrait peut être venir du firmwire que j'ai pas encore upgradé, es tu déjà en version 2, yap par hasard? merci pour le plan Palingenius, ça va en faire des dessous de verre .
0
Delatre
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/10/2004 à 23:01:01
Je suis en version 1.06 c'est à dire la version d'origine.
0
Deltarus
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/10/2004 à 09:47:07
Ok, j'ai du tomber sur une mauvaise série, c'est pas possible.
0
Delatre
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 05/10/2004 à 14:37:31
La seule différence entre ton matériel qui ne grave pas le CDRW et le mien, c'est donc la référence du graveur.
Peut-être qu'en chargeant la v2 du soft, la procédure de gravage de CDRW avec ton graveur sera améloré ; sinon il faudrait que tu puisses tester avec un autre graveur.
Mais d'abord charge la v2...
0
Deltarus
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/10/2004 à 15:30:47
J'ai fait ma demande auprès de Tascam France, j'espère qui leur reste quelques cd dans les cartons parce que sur le site ils ont carrément viré le lien vers le 788.
0
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/12/2004 à 18:07:30
Salut à tous !! Ayant acquis le 788 récemment, je recherche un correspondant le connaissant bien : surtout la synchro MIDI...
Sinon je recherche également des références de graveurs compatibles avec le 788 pas trop cher. J'en ai trouvé un pas trop honnéreux maic avec un port scsi3... est-ce que ça passera