Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/77
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Échange de données entre morceaux

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 457 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Échange de données entre morceaux
:???: ki c koman on mé un bou d'1 titre sur 1 otre san sortir du tascam? é ne me dit' pa ke c pa possiiiiiib !!! çui ki trouv a ganié :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
À part çà, maintenant que les réprimandes ont été distribuées (snif!), si on revenait au sujet? je demande si un petit malin sait comment on fait pour coller un bout de piste ou une piste toute entière d'un song sur un autre song mais sans sortir du tascam. voilà voilà. et je suppose que la réponse peut être utile pas seulement à gerar.
12
Mais c'est horrible d'etre aussi lourd que ça ! :nawak:
Bon, j'ai fini par me desinscrire du mailing forum, parceque là ça devenait trop.
Gerar t'es tout sauf drole, et ne prend pas la peine de repondre, tu seras le seul à te relire.
13
Même chose, je suis en overdose, donc désinscription.
Dommage, pour une fois que j'étais inscrit à un mailing où il y avait du monde... manque de pot, le boulet du mois et le roi des relous est dessus.
14
Faut p'tete pas exagerer non :lol: ?? Moi aussi suis inscrit et j'ai pas l'impression d'avoir eu ma messagerie polluée par ce thread..
Du coup, je me desinscris pas :bravo:
Par contre, vraiement désolé de générer intempestivement un mail suplémentaire dans vos précieuses boi-boites aux lettre :8)
15
Merci Lieutenant Blueberry, :boire: ,celà me rassure de savoir qu'il n'y a pas que des gens aigris qui n'ont rien d'autre à faire ici que de jouer les policiers moralisateurs et monopolistiques. je suis désolé de recevoir des exhortations en guise de réponse à ma question. les personnes qui se sentent persécutées souhaiteraient me culpabiliser de leur départ, c'est tout à fait normal, celà rentre dans le processus de l'évolution paranoïaque, psychose notamment caractérisée par la susceptibilité et la méfiance. on me reproche de pourrir les boites aux lettres avec mes "hors-sujet", je constate simplement que les donneurs de leçon auront posté plus de messages pour s'en plaindre que pour faire avancer le chmilblic, ( pas étonnant de se retrouver après avec + de 1200 posts au compteur ). d'ailleurs, aucune réponse ici ne concerne le sujet, alors si quelqu'un sait quelque chose, il peut le dire, je ne lui refilerai pas la lèpre, juré! et vous pouvez faire autant de fôtes d'orthographe qu'il vous plaira, De gustibus et coloribus non disputandum...
16
:furieux: BON ALOOOOOORS ? personne ne sait comment on fait ?
17
Ben on fait pas. :mdr:

Nan sérieusement, je suis peut-être pas le plus apte pour répondre aux questions "techniques" du Tascam, mais il me semble que cette démarche est impossible.

Celà dit...

... je peux me tromper. :mrg:
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
18

Hors sujet : [HS]De omni re scibili et quibusdam aliis, Françoisaroueterais-je...

Hééééé: pas tater : c'est du lapin Euh... pas taper, c'est du latin (du sms de César, quoi...).

En gros, ça dit qu'on n'en saura pas plus...
Et en mince, ça dit que le G.M. est toujours pas plus avancé...

Navré ;

Ave

19

Hors sujet : ... Marie ?
L A é T A Q Z E N é P I A 7 N O J B 2 K I N
L R S T A T
L R N F X C
C Q F D

Elle a été accusée de haine, et paya cette haine au gibet de Cayenne. Elle est restée athée, Elle est reine, et fixée, CQFD.

J'en ai toute une chanson, comme ça -là, c'est la conclusion- (j'avais commis ça il y a une quinzaine d'années -ce fut déposé bien avant LNHO de Polnareff -dont ses seuls jeux de "lettres" s'arrêtent là, du reste-).
J'te l'envoie en entier si t'aimes... Il n'y a QUE des lettres et des chiffres, et la chanson fait dans les 3 ou 4 minutes, sans aucune répétition.

20

Hors sujet : ah ouais ? tu fais ecouter ?