Échange de données entre morceaux
- 25 réponses
- 8 participants
- 1 540 vues
- 7 followers

gerar menvussa

- 1
- 2

Dark Kador

gerar menvussa

Dark Kador

Anonyme

Pase ke pour comprendre 1 tel langage, ça fait mal au crane.
P**** j'arrive même pas à écrire en sms, pour te dire.

gerar menvussa

gerar menvussa

désolé zikos, ni en français d'ailleurs. le verbe proscrire qui prend donc un e est l'action de frapper de proscription, ce qui est une mesure violente contre les personnes. dans un sens figuré, il s'agirait alors d'abolition d'un droit déjà établi.[HS]
allez les gas, arrêtons ce jeu de vilains

Anonyme

Excellent.

Allez sans rancune.
De toute façon je suis sous mes mauvais jours en ce moment.
Allez

Dark Kador

Hors sujet : Gerar, au cas où t'aurais pas compris, tu es sur un mailing ici, donc les HS sont surtout à limiter pour ne pas gaver les inscrits et saturer les boites mails. Pas la peine de faire le crétin pendant 10 post sur 3 ou 4 thread différents pour une malheureuse remarque qui t'as été faite à propos des HS.
D'autre part, si tu parcoures un peu les pages du forum, tu verras que la déconne est loin d'être proscrite sur AF, mais y'a le pub pour ça.
Si tu es contre les principes de ce forum, libre à toi de le quitter.

gerar menvussa

gerar menvussa

Igor O

Bon, j'ai fini par me desinscrire du mailing forum, parceque là ça devenait trop.
Gerar t'es tout sauf drole, et ne prend pas la peine de repondre, tu seras le seul à te relire.

Dark Kador

Dommage, pour une fois que j'étais inscrit à un mailing où il y avait du monde... manque de pot, le boulet du mois et le roi des relous est dessus.

Lieutenant Blueberry

Du coup, je me desinscris pas

Par contre, vraiement désolé de générer intempestivement un mail suplémentaire dans vos précieuses boi-boites aux lettre

gerar menvussa

gerar menvussa

Sweet Charity

Nan sérieusement, je suis peut-être pas le plus apte pour répondre aux questions "techniques" du Tascam, mais il me semble que cette démarche est impossible.
Celà dit...
... je peux me tromper.

Hit !

Hors sujet : [HS]De omni re scibili et quibusdam aliis, Françoisaroueterais-je...
Hééééé: pas tater : c'est du lapin Euh... pas taper, c'est du latin (du sms de César, quoi...).
En gros, ça dit qu'on n'en saura pas plus...
Et en mince, ça dit que le G.M. est toujours pas plus avancé...
Navré ;
Ave

Hit !

Hors sujet : ... Marie ?
L A é T A Q Z E N é P I A 7 N O J B 2 K I N
L R S T A T
L R N F X C
C Q F D
Elle a été accusée de haine, et paya cette haine au gibet de Cayenne. Elle est restée athée, Elle est reine, et fixée, CQFD.
J'en ai toute une chanson, comme ça -là, c'est la conclusion- (j'avais commis ça il y a une quinzaine d'années -ce fut déposé bien avant LNHO de Polnareff -dont ses seuls jeux de "lettres" s'arrêtent là, du reste-).
J'te l'envoie en entier si t'aimes... Il n'y a QUE des lettres et des chiffres, et la chanson fait dans les 3 ou 4 minutes, sans aucune répétition.

jacusdecour

Hors sujet : ah ouais ? tu fais ecouter ?

Hit !

Hors sujet : Naturam expelles furca, tamen usque recurret... Ecce homo ! Horresco referens, ô gerar...

jacusdecour

jacusdecour

Hit !

Hors sujet : Toi, j'te cause plus -j't'ai déjà dit pourquoi-; mais là, sincèrement, tu m'auras bien fait marrer avant d'aller me coucher; wouaf wouaf ! Tu viens d'en sortir une des plus chouettes de toute l'année, là; Ah la vache, je ne regrette pas ma soirée ! Mort de Wouaaaaaaaaf !
Euh... si je te dis "fiat lux", tu vas me sortir que la pub pour les voitures et pour les savons est interdite, alors, franchement, on n'a décidément rien à se dire...
Allez, bonne nuit à moi.

gerar menvussa

surpris de te débusquer dans ce forum.
je t'y souhaite la bonne année !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2