Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/61
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet Mode mixage?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 675 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mode mixage?
Bonjour à tous, nouveau parmi vous et depuis peu avec une 2488, je voudrais savoir après prise de son comment procéder pour le mixage??
2
Dedieux dedieux..vla un suisse..!!bon sans deconner tu est serieux avec ta question.. :?!: tres etonnant que perssonne ne t'a envoyer paitre..il te faut aller dans la fonction recherche tout en haut de la page et tu tape tascam portastudio 2488 et tu choisis tout ou les forums et la tu auras certainement toute les reponses mais faut chercher un peu..sinon tu charge ton ou tes morceaux enregistré..tu repere le nombres de pistes(track) et tu monte les faders correspondant et ensuite tu peux faire joujoux avec l'equalisation..les pans..la dynamique..et les effets etc etc...sinon je suis pas de neuch mais plutot de la riviera vaudoise...
3
Tu t'imagines un peu le mec qui achète une voiture neuve et qui va demander au marchand : "vous pouvez m'expliquer comment on conduit?"

honnètement, je crois pas que tu vas pouvoir t'en sortir si tu sais pas faire les fonctions basiques. faut aller demander dans ton magasin de musique s'il n'organise pas des petites formations.
4
Tu peux toujours essayer les tutoriels comme celui-ci si ça peut t'aider un peu....
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,2.html

tu as tout ici:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/

voilà ! et merci à ceux qui t'aident un peu....hihihihi !
Liberty and "justesse "for all
5
Surtout t'inquiete pas trop..c'est pas si compliqué et tres complexe a la fois..prend connaissance avec la bete(tu as surement un manuel :mdr: ..!!)une fois que tu est familiariser avec l'outil et les fonction basiques(comme disais l'autre)ben il te reste a avoir un minimum d'idées sur le son(tres complexe mais si tu sais faire un reglage d'equalisation c'est deja pas mal)bon allez je pousse un peu la.. :mrg: !!mais bon ca viendra faut bosser ..passer du temp..et le bestiau te le rendra..a part ca belle bete hein.. :bave: sans deconner on peut faire du beau boulot avec ca.. :bravo2: ..!!
6
As tu eu le manuel avec ton tascam?????
sinon ecrit a la compagnie teac la plus pres de chez toi par e-mail et demande leur de t'envoyer le manuel en pdf

je suis encore un peu newbee avec mon 2488 mais le manuel m'a clairement indiquer quoi faire et c'est assez simple a suivre avec le manuel

bonne chance

guizmo :bravo:
7
Merci les gars,je voulais simplement savoir et maintenant c'est clair, car je venais de lâcher un Boss br1180cd pour cette Tascam et il me semblait avoir oublier quelque chose.(le manuel je l'ai mais pas toujours très clair)
merci aussi à geraaaaaaar