Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2019 à 10:58:52impossible d'employer 2 effets inserts (interne) en même temps aide svp
bonjour, il semble impossible d'employer 2 effets inserts internet en meme temps, est ce normal car pourtant certains disent que l'on sait. Par exemple sur un projet, une réverb et une delay applicable sur les pistes en interne ? effet send 1 fonctionne avec un effet au choix mais impossible effet send 2 avec un autre ? merci de m'aider
sputnix
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 15/01/2020 à 09:19:52
Bonjour,
Tu as peut-être déjà eu la réponse à ta question. En fait tu peux mettre un effet de la bête, aux choix, sur ton send 1, le send 2 sert aux effets externe.
C'est un peu dommage de limiter à l'insertion d'un seul effet interne, mais il doit surement avoir des raisons à cela, technique j'entends.
@ +
1
ber
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/01/2020 à 13:14:20
oui j'avais fini par comprendre cela, merci quand même