Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW2400
Photos
1/152
Yamaha AW2400

Sujet Cherche formation sur l'aw 2400

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 820 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche formation sur l'aw 2400
Bonjour,
je viens d'acheter l'aw 2400 de chez yamaha et je voulais savoir si quelq'un voulais me consacrer de son temps pour me former sur cette belle machine car j'y connais pas grand chose. bien sur je suis pret a vous remunerer.
merci de votre reponse.
ps: je peux me deplacer dans le grand ouest et sur paris (pas plus loin car j'habite cherbourg)
2
Bonjour,

Je ne peux pas t'aider pour te former (puisque je me forme moi meme actuellement).
Mais voici un lien avec des tutoriels video qui peuvent éventuellement t'aider à démarrer et mieux comprendre la bête.

Note : c'est en anglais et c'est pour le AW1600 (mais c'est le même principe de base).

AW Inspire

Nouvel album Samsara - sortie 08/06/12 sur AD Music

Site Officiel de Dead Beat Project : http://www.deadbeatproject.com

 

 

3
Salut, est-ce ke l'un d'entre vous sait comment on fait un bounce sur cette machine, moi je n'y arrive pa...pourtan je suis exactement la procédure écrite sur le mode d'emplois... j'ai besoin d'aide o plus vite...

SOS au secour!!!! :oo:
4

Citation : Bonjour,
je viens d'acheter l'aw 2400 de chez yamaha et je voulais savoir si quelq'un voulais me consacrer de son temps pour me former sur cette belle machine car j'y connais pas grand chose. bien sur je suis pret a vous remunerer.
merci de votre reponse.
ps: je peux me deplacer dans le grand ouest et sur paris (pas plus loin car j'habite cherbourg)


Te prends pas la tête, si tu as le manuel et bien tu suis les informations et tu verras ça roule tout seul.
Au début ce genre de machine fait peur mais on découvre les fonctions au fur et à mesure et on fini par maitriser l'essentiel.

Citation : Salut, est-ce ke l'un d'entre vous sait comment on fait un bounce sur cette machine


Je n'ai pas encore utilisé cette fonction, tu veux dire mettre plusieurs pistes sur une seule?
Le seul bounce ou je peux t'aider c'est celui de la fin du mixage(mixdown) pour la piste stereo...