Sujet de la discussionPosté le 01/12/2008 à 11:46:38Raccordement de l' AW 2400 avec mon home studio: Help svp!
Voila je suis l'heureux possesseur depuis peu du AW 2400.. j'ai arrété la MAO pour revenir a une configuration plus musicienne ..je dirai plus immediate.. je possede un motif xs comme synthé et le AW 2400 .. j'aimerai savoir comment configurer cela de manière optimum.. mes enceintes monitors ou doit je les placer? sur le motif ou sur le 2400? dois je synchroniser en midi ou puis je le faire en usb..sachant que le motif possede l'usb ..ma façon de travailler est la suivante ..je compose sur le motif mes song avec le séquenceur interne ..j'aimerai envoyer (vu qu'il y a la place sur 2400..!) la batterie en 3 ..la basse en 4 etc..etc..et apres enregistrer mes guitares et ma voix comment dois je procéder.. c'est mon premier enregistreur hardware et une fois cela maitrisé ..je pourrai me consacrer a l'enregistrement et a la ....musique.. merci d'avance de m'accorder un peu de votre temps pour répondre.. cordialement Marc
marc74
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 06/12/2008 à 12:58:31
Personne ne peut me répondre?????? personne ne travaille ainsi?????