Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW2400
Photos
1/152
Yamaha AW2400

Sujet Raccordement de l' AW 2400 avec mon home studio: Help svp!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Raccordement de l' AW 2400 avec mon home studio: Help svp!
Voila je suis l'heureux possesseur depuis peu du AW 2400.. j'ai arrété la MAO pour revenir a une configuration plus musicienne ..je dirai plus immediate.. je possede un motif xs comme synthé et le AW 2400 .. j'aimerai savoir comment configurer cela de manière optimum.. mes enceintes monitors ou doit je les placer? sur le motif ou sur le 2400? dois je synchroniser en midi ou puis je le faire en usb..sachant que le motif possede l'usb ..ma façon de travailler est la suivante ..je compose sur le motif mes song avec le séquenceur interne ..j'aimerai envoyer (vu qu'il y a la place sur 2400..!) la batterie en 3 ..la basse en 4 etc..etc..et apres enregistrer mes guitares et ma voix comment dois je procéder.. c'est mon premier enregistreur hardware et une fois cela maitrisé ..je pourrai me consacrer a l'enregistrement et a la ....musique.. merci d'avance de m'accorder un peu de votre temps pour répondre.. cordialement Marc :lol:
2
Personne ne peut me répondre?????? personne ne travaille ainsi????? :(((
3

Je débarque dans ce forum.

Je répond même si ça fait tard.

Les enceintes de monitoring, mets les plutôt sur la console. En bout de chaine.

Ensuite, si ton synthé le prévoit, tu devrais pouvoir sortir séparément quelques unes de ses pistes.