Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau possesseur d'un AW2400 / CD

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 843 vues
  • 4 followers
1 Nouveau possesseur d'un AW2400 / CD

Bonjour je viens d'acquérir ce fantastique enregistreur et je suis assez impressionné par la bête. D'ailleurs on est déjà très copains.

 

Par contre je l'ai reçu tout seul sans manuel ni CD, le manuel ça va je l'ai trouvé en PDF. Mais, juste par curiosité, le CD qui est normalement inclus d'origine, ya quoi dessus ? des choses intéressantes ?

 

 

2

Sur ce CD, que je n'exploite pas pour le moment, il y a deux dossiers et un gros fichier Winzip  :

1/ Dossier Remote, contenant :

    - Cubase/Yamaha AW 2400 Remote  23Ko XML Document
    - Logic32 14 Ko PICS Rules File
    - Sonar/Yamaha AW 2400 Remote.cwt 462 Ko Fichier CWT

2/ Dossier USBdrv
 
    - xgusb 1172 Ko extension du panneau de configuration
    - ymidusb.sys 14Ko Fichier système
    - 500E 4Ko Informations de configuration

3/ Fichier Aw24_000 de 512 470 Ko comprenant une centaine de fichiers wav et quelques fichiers zarbis.

Ces fichiers wav semblent être tous des extraits de parties de batteries de différents styles. 

En échange de ces (précieuses) informations, serait-il possible de connaître le modèle de Fly-case livré avec ton AW Teuton ?

Merci.
 

3

Hello,

 

Merci de ton message.

Alors pour le fly il n'y a pas de référence sur la boite.

Une étiquette métal du vendeur : musicshop.de

les dimensions extérieures : 545 x 235 x 575  mm (j'ai mesuré les arêtes comme s'il y avait pas de boules)

C'est une boite dans ce goût là :

https://www.thomann.de/fr/cases_mixer.html

 

4
Bonjour,

Je suis nouveau possesseur de cette machine et je n'ai pas le CD Rom avec les drivers, or je souhaiterai me servir de l'option Remote Controller.

Ne le trouvant pas sur le net en téléchargement, tous les liens existants sont morts, est ce qu'une âme charitable pourrait m'en faire une copie et me l'envoyer (à mes frais bien entendu ;)).

Musicalement,

Cédric
5
Je regarde ça dans la semaine