Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW2400
Photos
1/152
Yamaha AW2400

Sujet QUI SERA SYMPA?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 251 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion QUI SERA SYMPA?
Coucou les copains

Quel est la personne sympa qui acceptera de me copier son CD d'instal du aw2400 et me l'envoyer (à mes frais bien sur et en France)?
Je ne trouve pas de driver nul part...
Ce serai vraiment sympa...

Merci
Philippe

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

2
Salut Tralala,
quand j'ai vu ton message j'ai cherché le CD et je me suis aperçu que je ne l'avais pas non plus. J'ai acheté la 2400 d'occase et le CD n'était pas dans la boite.
Il ne m'a jamais manqué jusque là et si ça peut te rendre service j'ai la version logicielle aw2400v113.e que j'avais téléchargé après l'achat.
Mais si c'est un driver pour Cubase ou autre que tu cherches évidemment tu as besoin du CD.
Bonne chance.
Patrick
3
Pas besoin d'envoyer un CD pour moins de 10 Mo ....
Bien plus rapide et facile via un des/le site(s) YAMAHA !

@P.Lib : ...Un Driver pour Cubase ??? => Il n'y en a POINT !!!
Uniquement le driver générique Yamaha MIDI/USB ...

Ici la mise à jour de l'OS (V. 1.13) : https://download.yamaha.com/search/detail/?category_id1=16244&category_id2=16306&product_id=1021076&asset_file_language=EN&asset_id=52030&language=en&site=usa.yamaha.com

et ici les drivers MIDI : http://www.yamahaproaudio.com/global/en/downloads/firmware_software/

...tout ça après 30 secondes de Google .... pour info .....

Bonne chance quand même !

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 01:13:48 ]

4
salut

si les téléchargements sur le site ne marchent pas, je peux te le faire la semaine prochaine. Tiens-moi au courant.
a+
5
Bonjour Pud Wud et Barry et merci pour vos infos...
J'ai passé beaucoup plus de temps que 30s sur gogol mais exclusivement sur le site YAMAHA France sur lequel on a plus accès à ces drivers...

Merci encore pour ces liens que je vais essayer derechef...

Bien à vous

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

6
salut
je viens de retomber sur ce message. Tu en as toujours besoin ou tu as trouvé?