Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet deux trois soucis avec mon aw2400

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 818 vues
  • 2 followers
1 deux trois soucis avec mon aw2400
Hello j'ai deux trois soucis avec mon aw2400:

Lorsque je fais une prise de son batterie j'utilise 8 entrées parceque 8 micros donc 8 pistes en résolution 16bits aucun problème en revanche en 24bits impossible l'aw2400 ne me permet pas d'utiliser plus de 4 pistes simultanéments les autres se mute automatiquement pourtant il est indiqué dans le manuel que c'est possible 8 pistes en 24bits mais je n'arrive pas à comprendre la manip, voila mon premier souci si quelqu'un a la réponse merci.

Deuxième problème lorsque j'enregistre un morceau que ce soit en 16 ou 24 bits l'aw2400 affiche un chargement hallucinant genre 2 minutes enregistrées sur 3 pistes et au final plus de 2GB de chargé sur le disque dure alors que cela devrait être infime genre 300MB!!! Encore pire l'autre jour j'ai travaillé pendant plus de deux heures à chaque fois j'utilise la fonction undo redo au final rien de bon je ne garde rien donc aucune piste chargée le morceau est vierge pour testé je sauve le morceau et l'optimise et il affiche plus de 3GB alors qu'il n'y a rien d'enregistré aucune piste?!! Jamais eu ce phénomène sur mon aw16G... je ne comprends pas quelqu'un pour m'éclaircir?

Merci.
2
Personne?
3
Salut,
bon puisque tu insistes, je veux bien essayer de t'aider à résoudre ton problème, mais c'est pas sûr que je fasse beaucoup avancer le schmilblick !

1er problème : en 24 bits effectivement, seulement 8 pistes à l'enregistrement. J'ai fait une fausse manip l'autre jour, j'ai créé un morceau en 24 bits et effectivement il me bloquait à 8 pistes, et non pas à 4 comme chez toi : regardes si tu n'as pas fait des couplages stéréo sinon je ne vois pas.

2eme problème : il te faut aller voir dans les dossiers, par le port USB, ce qu'il y a dans chaque song qui te prenne autant de place : je ne suis pas persuadé que le undo-Redo te suppriment les waves enregistrés. Mais la fonction Optimisation devrait elle te les enlever. Va voir et écouter dans ces dossiers et tu comprendras peut-être ce qui te prend tant de place.

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé !
Patrick