petit problème!
- 14 réponses
- 6 participants
- 1 149 vues
- 6 followers
barriolibre
barriolibre
P.Lib
barriolibre
rudyvix
Hello Barriolibre, malheureusement je ne puis te venir en aide, je ne pensais pas d'ailleurs qu'il était possible d'utiliser l'AW 2400 avec un Daw même via USB. Du coup c'est toi qui pourrais me renseigner sur ce que et comment faire? Merci d'avance et encore désolé de faire demandeur au lieu de répondeur.
barriolibre
rudyvix
Sorry pour le delay. Tu veux dire que l'on s'en servire de table de mix MIDI avec les faders motorisés et effets intégrés?
rudyvix
OK apparemment OUI Mode d'emploi (français pour moi plus facile) Page 193 à 199 enfin d'après ce que j'en ai compris, ne suis pas doué en MIDI mais je vais apprendre. Si cela est bon et que çà peut servir...
draregerres
Jean-Baptiste777
J ai depuis peu cette belle machine, j'aimerai savoir comment envoyer mon morceau fini sur un ordi (pc) pour pouvoir le partager ensuite. Faut il un logiciel ? Ou peut on juste le faire glisser sur le disque dur de l ordi ?
Merci par avance
Jean Baptiste
barry
T'as pas le manuel ?
P.Lib
Si tu n’as pas le manuel on t’aidera, nous sommes plusieurs a avoir encore cette superbe machine à la qualité d’enregistrement nickel
Jean-Baptiste777
j ai bien le manuel mais pas encore regardé cette étape ! Je ne veux pas mixer via un logiciel sur ordi, juste pouvoir transférer mes morceaux en un bloc pour le partage sur réseaux... Je suis allergique aux ordi ;(
c est pour cette raison je travaille sur cette machine que j adore !
barry
bonne musique
Jean-Baptiste777
- < Liste des sujets
- Charte