Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Comment enregister 16 pistes simultanées avec la MY8 AD 24? Je n'y arrive pas.
Salut,
ON cherche à enregister 16 pistes en même temps avec le aw2816. On a une my8 ad 24 bits (carte 8 entrées en plus) mais on arrive pas à connaître le chemin à suivre pour les routages.
Si quelqu'un pouvait nous aider...
Merci
2
Je ne crois pas que c'est possible de le faire,cars la configuration de la 28-16 est de 8 in en meme temps,je crois que dans le menu quick rec les possibilites sont toutes offertes.j'ai deja enrejistrer avec une carte 8in ,8 out adat puis il fallait dans la section quick rec choisir quelle entrer on voullait utiliser.soit les in de la 28-16 ou le carosse adat.j'espere que vous aller trouver ,mais j'en doute .bonne chance
Dr mign
3
Merci pour tes infos. Mais alors à quoi sert la carte my8 avec les 8 entrées???
4
A rien je me suis fais aussi avoir, j'ai même fait réviser ma machine chez Yamaha ils ont rien trouvé j'ai du me débrouiller moi-même et j'ai trouvé dans le manuel page 33 paragr PISTES AUDIO le truc entre parenthèse. le mieux c'est d'avoir la 4416 ou bien d'acheter une 2è 2816... à confirmer...