Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2007 à 15:20:45AW2816 récupération disque dur
Bonjour,
suite à un blocage du disk dur de ma console, j'ai voulu raccorder le disque dur à un PC pour récupérer des données; seulement voilà : le disk apparaît bien sous windows, mais apparemment le format n'est pas reconnu ! (volume non alloué dans le gestionnaire des disk) Est ce que quelqu'un a une idée pour récupérer les données du disk dur sur un PC ???
Merci d'avance pour votre aide.
MaitreDiato
Salutations. MaitreDiato
dr mign
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/01/2007 à 19:20:06
Je ne sait pas si ca peut marcher ,mais peut etre.va chercher sur internet le logiciel(facille a trouver)(awx 2.66).c'est le logiciel que j'utilise pour transferer les back-up 28-16 dans mon pc .moi je fait des back up sur c.d mais j'imagine que si le pc peut voir le disk il ne lui manque que le codec pour dechifrer les donner,normallement tu devrait voire toute tes waves du disk
0
Dr mign
MaitreDiato
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/01/2007 à 21:24:32
Ok,
j'essaye ca de suite.....
A+ pour, j'espère de bonne nouveles !!!
MaitreDiato
0
Salutations. MaitreDiato
MaitreDiato
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/02/2007 à 21:00:57
Malheureusement yamaha a son propre système de fichier informatique.... illisible sur un PC.... Je ne pense pas qu'il y est de solution.